Rechercher : dans
Par :

Probléme pour m'inscrire sur network (ps3)

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 08:57:20 jeremie02, le 13 jan 2009 à 17:57:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

jarrive pa a minscrire sur network ps3 jé mi le mot de passe et tout dans paramétre réseau et kan je retourne sur network il me dise impossible d'établir une connexion avec le serveur

aider moi svp ke faire vite jé tro envi de jouer en ligne ???

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probléme pour m'inscrire sur network (ps3) » dans :
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
SAN (Storage Area Network) VoirIntroduction aux SAN Un « SAN » (Storage Area Network) est un réseau de stockage à part entière. Un SAN est ainsi une architecture complète regroupant les éléments suivants : Un réseau très haut débit en Fibre Channel ou SCSI ; Des équipements...

1

jeremie02, le 13 jan 2009 à 18:38:13

Hey réponder moi svp arréter de me fairedu vent wesh

Répondre à jeremie02

2

jeremie02, le 14 jan 2009 à 16:09:09

Réponder

Répondre à jeremie02

3

jeremie02, le 14 jan 2009 à 16:26:00

Reponder

Répondre à jeremie02

4

jeremie02, le 3 mar 2009 à 16:22:20

Répondez

Répondre à jeremie02

5

jeremie02, le 9 mar 2009 à 20:25:15

Reponde

Répondre à jeremie02

6

fanatiikz, le 25 oct 2009 à 08:57:20

Bonjour , je suis bloquez au niveau ou il faut donnez adresse 1 ,adresse 2 ,adresse 3 ,ville ,département , code , postale , pays , régions et quand je fais continuer sa me met une adresse valide est nécéssaire veuillez vérifiez vis saisies attentivement , si vous pouvez maider sa serait gentil , merci

Répondre à fanatiikz