Rechercher : dans
Par :

Reconnaissance souris bluetooth

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 21:13:54 bruffmac, le 13 jan 2009 à 17:42:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà mon petit soucis , j' ai acheté depuis peu une souris microsoft laser bluetooth 100% compatible mac , la reconnaissance fût rapide et sans problèmes , le fonctionnement aussi d' ailleurs , seulement voilà , quand je coupe mon mac et que je le rallume , je suis obligé a chaque fois d' appuyer sur le bouton de reconnaissance intégré a la souris pour que le mac la reconnaisse , n 'y a t-il pas un moyen de verrouiller cette reconnaissance ?

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « reconnaissance souris bluetooth » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bit VoirLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth

1

aiglenoirdu29, le 13 jan 2009 à 21:42:23

Pareil avec ma logitech.

:s

Répondre à aiglenoirdu29

2

Alternate, le 4 jun 2009 à 21:13:54
  • +1

Essaye de la re-jumeler avec ton mac car chez moi elle marche très bien. en la supprimant puis en la redétectant.
c'est une microsoft bluetooth notebook mouse 5000

Répondre à Alternate