Rechercher : dans
Par :

Pb deep burner ne grave plus

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 17:35:03 flo29, le 13 jan 2009 à 17:37:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de télécharger gratuitement le logiciel deep burner, le problème c'est qu' il ne grave rien du tout due le cd alors qu'il me dit que la gravure est terminée !!!

Je rencontre quelques problèmes depuis 2 jours avec le lecteur et le graveur (ces derniers avaient disparus de la circulation, sans doute parce que j'avais désisnstaller le logiciel roxio qui soit disant est incompatible avec un logiciel de camescope sony recemment acheté)

qui aurait une solution ?

merci beaucoup

florence

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Pb deep burner ne grave plus » dans :
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger Deepburner VoirDeepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est gratuit pour une utilisation non commerciale. Il existe une version Pro payante disponible en démo de 30 jours. Avec...

1

bouena, le 14 jan 2009 à 13:10:04

Bonjour
j'ai eu aussi un pb pour graver avec deepburner; je l'ai desinstallé et j'ai installé à la place free easy burner et çà marche: essaie on sait jamais

Répondre à bouena

2

bouena, le 14 jan 2009 à 13:11:11
Répondre à bouena

3

flo29, le 14 jan 2009 à 17:35:03

Merci beaucoup, je vais essayer

A plus
flo

Répondre à flo29