Rechercher : dans
Par :

Clavier, touche fleche gauche ne marche pas

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 20:19:51 noiraudman, le 13 jan 2009 à 17:15:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon clavier est un lindy.

La touche fleche gauche ne marche pas que lorsque la touche fleche haut est enfoncé

quelqu'un a-t-il déja eu se probleme ?

Si oui comment puis-je le resoudre ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « clavier, touche fleche gauche ne marche pas » dans :
Touche INSER VoirSur la plupart des claviers informatiques, se trouve une touche nommée Inser (INS sous forme abrégée). Cette touche se trouve généralement au-dessus des flèches de direction, et à côté de . Son utilisation principale est le basculement...
Javascript - Manipulation des contrôles clavier VoirManipulation des contrôles clavier Cette astuce a pour but de vous faire découvrir la (ou du moins une) manière de contrôler les évènements clavier en javascript. Cela vous permettra de contrôler/attribuer les/des comportements particuliers à...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

deere, le 9 avr 2009 à 18:18:32
  • +1

Hi
moi ossi jai le mem problem .. : (

Répondre à deere

2

M, le 28 avr 2009 à 20:19:51

J'ai eu le même problème ..
Moi c'est un PC portable, donc je sais pas si c'est bon pour les PC fix aussi ou aps, mais bon..
Ma touche marchait plus, du coup j'ai enlevé, voir si te piton en dessous fonctionnait quand même ou pas.. bingo.. la touche etait juste mal mise sur le piton, du coup ça appuyait pas correctement..
Voilà, si ça peut aiser :) !

Répondre à M
Collection CommentÇaMarche.net