Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Acheter un mac book [Résolu]

Zaxarotl 181Messages postés 22 juillet 2008Date d'inscription 21 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2009 à 17:06
Bonjour,
je me demande depuis l'arrivée des nouveaux mac book, si je ne m'en acheterais pas un? Voila, je demande votre avis, le mac book,(non pas le pro), est il bien? A part pour surfer, lire les messages, etc. ..., sait-il aussi faire tourner avec facilité les programmes de retouche photo? Comme photoshop? Faire tourner un jeu eventuellement?
Merci,
Lire la suite 

Acheter un mac book »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il fait tourner sans problème photoshop et les autres logiciels de son genre. Pour les jeux je pense qu'il fait tourner la majorité des jeux dispo, tout dépend de la config dont a besoin ton jeux. Sur apple, dans la description d'un jeux il y a la config minimale et recommandés. Compare la avec celle du macbook que tu veux prendre.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Acheter un mac book » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?