SUPPRESSION DEFINITIVE DES PROGRAMMES

Résolu/Fermé
catslola - 13 janv. 2009 à 16:45
 barbie - 11 mai 2010 à 13:23
Bonjour,
Apres avoir desinstaller des programmes via Ajout/sup du panneau de config..les programmes restent dans mon pc, bien qu'ils n'apparaissent plus dans la liste d'ajout/sup..
Je voudrais savoir comment on enleve ces programme définitivement de mon pc..
Est ce qu'une ame charitable peut m'aider..
Par avance Merci..
A voir également:

3 réponses

joseph25 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 8
13 janv. 2009 à 16:46
Salut !

Peut tu préciser ta demande ?
A quels endroit de ton PC retrouve tu le programme désinstallé ?

bonne fin de journée
0
Et bien deja merci pour ta réponse..
Quand je vais dans "rechercher" et que je tape le programme desinstaller..je le retrouve.. mais je trouve pas son emplacement. ..
PS, l'informatique est un langage a part pour moi..
serait ce dans la base des registre??
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 17:48
Bonjour

La désinstallation d'un programme quelconque par le menu Ajouter/supprimer des programmes ne désinstalle que rarement correctement un programme. Tu auras toujours des traces dans la base de registre, mais si tu n'y connais rien, autant l'oublier. Tu parles certainement dans ton cas de dossier ou autre fichier de raccourci, configuration qui ne sontencore présents dans un tel cas et seulement si tu n'as plus le programme tu peux les supprimer.
--> désinstaller un programme proprement
--> Nettoyer sa base de registre
0
Merci pour ta réponse..j'ai éxécuter les tutoriels..et j'ai été satisfaite de ta réponse..merci encore..
0
J'ai des problèmes avec certains jeux telechargés. Certains ne veulent pas se desinstaller. Pourquoi? Que dois-je faire? Merci d'avance si quelqu'un m'aide.
0