Rechercher : dans
Par :

Impossible d'acceder aux sites de Microsoft

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 10:33:47 rabdx34, le 13 jan 2009 à 16:31:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà mon problème. J'ai reformaté mon DD. Installé windows Xp Pro SP2. Exécuté les 103 mises à jour proposée sur WindowsUpdate. J'ai remarqué que le SP n'était proposé. J'ai donc voulu faire cette dernière mise à jour. Mais à partir de ce moment là je n'ai plus accés à aucun des sites de Microsoft quels qu'il soient. Et seulement microsoft. Tous les autres sites me sont aurotisés. Même lorsque sur un forum ou un lien proposé par google je veux aller sur le lient indiqué : pas moyen. imposible d'accéder à la page.
Merci de vos tyaux mais là je coince...!!! que ce soit avec IE6 ou IE7.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Impossible d'acceder aux sites de Microsoft » dans :
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus VoirIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...

1

Nico, le 29 jan 2009 à 09:43:43

Idem pour moi , help please !

Répondre à Nico

2

jacklove, le 29 jan 2009 à 09:49:32

Salut tu as essayé demarrer tout les programmes et windows update ?

Répondre à jacklove

3

rafit jad kuldinger, le 29 jan 2009 à 10:33:47
  • +4

Ta chope une saloperie qui interdit l acces a aux site de microsoft ...

Répondre à rafit jad kuldinger
Collection CommentÇaMarche.net