rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cle usb non reconnu

owenus, le vendredi 8 octobre 2004 à 12:02:55
bonjour

j'ai acheté une clé mémoire usb STOREX qui doit fonctionner et être reconnu directement sous ME et à l'aide de pilotes sous WIN 98 SE.
J'ai Win 95 et on me demande d'installer le matériel à l'aide pilotes.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre ce que je doit faire car à ma connaissance il n'y a pas de pilotes pour cette clé sous win95.

C'est une MOBI KEY III STOREX 128mb

Merçi pour votre aide
Répondre à owenus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hardgamer_23, le vendredi 8 octobre 2004 à 18:02:19
Salut,
va sur le site du constructeur,si tu ne trouves pas de pilote c''est que la clé n'est pas reconnu sous win 95
Répondre à hardgamer_23

2

owenus, le jeudi 14 octobre 2004 à 14:11:42
je te remercie pour ta réponse qui était la bonne.
J'ai revendu ma clé.
Merçi encore
Répondre à owenus

3

sophie, le mercredi 10 novembre 2004 à 11:26:50
salut moi c pareil g 1 clé storex 128mb mobi-keyIII est le blem c ki fo ke jmette des photo dans un des ordi du lycée pour une prof est ke kom ils sont tous sous windows 95 sa marche pas ya pa un fichier kon peut télécharger sur lordi pour pouvoir linstaller
sa m'embetteré dla vendre parsk chez moi sa marche puisk g windows 98.
merci d'avance
Répondre à sophie

4

Piteur, le mercredi 10 novembre 2004 à 12:28:17
Revendez votre clé, mon petit et achetez plutôt un logiciel d'aprentissage de la langue française.
Répondre à Piteur

5

didibtz, le vendredi 10 février 2006 à 11:20:17
bonjours!!!
pour ma part...mon pc (windows xp pro) ne reconait pas les clés usb ni les lecteur mp3......comment fair pour résoudr ca??????
merci d'avance
Répondre à didibtz
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TMPGEnc 2.525TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « cle usb non reconnue »