Bonjour,
Je viens aussi de tomber dans une belle arnaque ( pas payé forte heureusement).
Voici le message :
"Bonjour
Merci pour votre réponse et veuillez m'excusez pour le faite de ne pas vite vous répondre car c'est pour cause de mon travail puisque je suis actuellement à fasso et comme je vous l'avais dit le vehicule se trouve avec le livreur avec tous les papiers d'origine de la voiture déja signés de ma part alors donc vous n'avez pas de soucis a vous faire pour une livraison jusqu'a votre domicile.Par contre vue que je me trouve actuellement à fasso,donc pour cela le paiement va se faire directement.
il me faut alors vos coordonnées domiciliaires completes comme suit: nom , prénom, pays,ville,rue, et numero de telephone portable et fixe si possible pour transmettre au livreur .veuillez preciser quand est ce que vous souhaitez que la livraison se fera puisque avant la livraison il faut vous ayez la liquidité des 2000 € et le livreur viendra a votre domicile avec la voiture et vous allez controler tous les papiers de la voiture ainsi que l'essai de la voiture et on passera ensuite au paiement .
merci de me joindre au 0022 998 646 277 pour plus de précision si vous souhaitez que l'achat soit vite fait puisque je n'est souvent pas le temps de me connecté et j'attends vos coordonnées si vous avez bien compris mon mail "
La personne était Aurel Zebyno
Heureusement que j'ai eu l'idée de me pencher sur ce numéro qui hélas pour ma part ma évité de perdre 2000€
Mais malheureusement je lui est donné mes coordonnés complètes comme il me le demandait dans un message précédent. J'ai senti l'arnaque au dernier message quand il ma indiqué son numéro.
Ais-je des soucis à me faire en lui ayant communiqué mes coordonnées personnel?
ATTENTION A VOUS TOUS