Rechercher : dans
Par :

Cours de secrétariat bureautique

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 14:38:32 lama, le 13 jan 2009 à 15:33:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

SVP j'aurai besoin de votre aide, je voudrai si possible avoir des cours de secrétariat bureautique ou secrétaire comptable.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cours de secrétariat bureautique » dans :
[OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuite VoirOpenOffice.org Microsoft Office (payant) peut aisément être remplacé par OpenOffice.org (OOo) qui : est gratuit (légalement), est francisé (D'autres langues sont disponibles gratuitement.), sait gérer les...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Introduction à la bureautique VoirQu'est-ce que la bureautique ? On appelle bureautique l'ensemble des moyens et méthodes appliqués aux activités de bureau permettant de traiter informatiquement des informations écrites, visuelles ou sonores. Le terme de « bureautique » est apparu...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

Raymond PENTIER, le 14 jan 2009 à 04:44:22

Forum Etudes /Formation C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

2

ma cou-cou, le 3 avr 2009 à 19:42:16
  • +5

JE VOUDRAIS AVOIR TOUT LES COURS SUR LA BUREAUTIQUE!
1-gestion des documents administratifs
2-manipulation des données numériques
3-traitement de texte un tableur
4-un outil de présentation(appelé parfois pré Ao ou pre Ao
5-une base de données
6-table des matières
7-échange d'information

Répondre à ma cou-cou

3

transat, le 3 avr 2009 à 19:53:21

Bonsoir
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

14

Melliebele, le 8 sep 2009 à 02:27:48

Bonjour,
Quest que s'est ce lien?

Répondre à Melliebele

15

Raymond PENTIER, le 8 sep 2009 à 04:56:45
  • +1

C'est un lien très connu, et très souvent recommandé.
Il est spécialement utile (et efficace) pour les gens qui oublient de dire bonjour, salut, s'il vous plait, si possible, au revoir, merci ... et qui confondent les forums de CCM avec un super-marché où on passe ses commandes ! C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

7

chic-22, le 9 jun 2009 à 14:42:18
  • +3

J'aimerai avoir tout cours sur la bureautique et mieux le comprendre !
Avoir une l'utilisation facile de la bureautique !

Répondre à chic-22

8

Raymond PENTIER, le 9 jun 2009 à 23:01:18

La solution est dans Google, pas dans CCM. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

4

Raymond PENTIER, le 3 avr 2009 à 19:55:02

Interroger Google. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

5

ma cou-cou, le 3 avr 2009 à 20:37:45
  • +2

S'IL VOUS PLAIT !
j'ai une préoccupation !
je voudrais avoir des cours sur la bureautique .
Merci pour votre bonne compréhension .

Répondre à ma cou-cou

16

Melliebele, le 8 sep 2009 à 14:38:32

Bonjour coucou,

Voici un lien qui t'enmene dand un autre.

Bonne formation et bon courage.
http://tutoriels.myblox.fr/bureautique/

Répondre à Melliebele

6

Raymond PENTIER, le 4 avr 2009 à 01:40:03
  • +1

Lire et exécuter le post 4. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

9

Magnou, le 10 jun 2009 à 04:15:22

SI tu ne peux pas aider quelqu'un monsieur laisse la personne tranquille au lieux de jouer a je sais tout et a l'intéressant

Répondre à Magnou

10

Raymond PENTIER, le 10 jun 2009 à 04:52:50

On ne t'a pas sonnée ! Reste dans ta discussion à la noix http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12687719 fonction dans excel?dernier#dernier que tous les membres devraient découvrir pour apprécier la valeur de tes interventions et remarques ...
Jusqu'à présent tu n'avais sévi que dans les autres forums de CCM : Ton arrivée dans Bureautique n'est pas une réussite pour toi, ni un plaisir pour nous ! C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

11

gywo, le 20 jun 2009 à 18:08:57
  • +1

Les épreuves de technicien secrétariat bureautique de fin de formation 2009 au maroc

Répondre à gywo

13

Raymond PENTIER, le 23 jun 2009 à 13:36:57

Oui ? Qu'est-ce qu'elles ont fait, ces épreuves ? C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂