Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pc qui deconne vraiment [Résolu]

froud 213Messages postés 16 novembre 2005Date d'inscription 7 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 janv. 2009 à 13:43
Bonjour,
voila j'ai un pc sui deconne vraiment quand je redémarre il plante donc obliger de redémarré un deusième fois et la sa marche et aussi il y a un bug avec nero 7 donc j'ai voulu le desinstaller et quand la desinstalation ce lance le pc redémarré s'en finir et depui internet explorer ce lance tout seul alor que moi je sert de firefox voila j'espere que quelqu'un a une soluton merci d'avance
Lire la suite 

Pc qui deconne vraiment »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'aivais oublier aussi il y un bug quand je veut copier un gros dans mon disque dur exeterne il me dit qu'il y a pas asser de place alor qu'il y a un quart de disque d'utiliser et aussi je ne peut plus faire ctrl alt suppr sa ne veut plus marcher du tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c bon il y a une parti qui refonctionne
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pc qui deconne vraiment » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?