Rechercher : dans
Par :

Corriger moi...

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 15:52:31 kOALA, le 13 jan 2009 à 15:21:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voici mon problème

mon script marche parfaitement en local mais lors de la mise en ligne il plante
pouver vous me corriger il doit avoir une faute d'écriture merci...

<?php
if (($code == "2469"))
header('location: ./down.php');
else
{
print("no");
}
?>

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « corriger moi... » dans :
Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges' Voir La plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction : Télécharger Anti yeux Rouges
Corriger les yeux rouges avec Gimp VoirLes yeux rouges sont un effet classique dans la photographie au flash: Il est dû à un reflet du flash au fond de l'œil, richement irrigué par le sang (d'où l'aspect rouge). Les dispositifs anti-yeux-rouges des appareils photos numérique ne font pas...
DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée VoirAu lancement d'un jeu (Call Of Duty par exemple), le système renvoie l'erreur suivante : DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée Diagnostics Avant toute chose, il peut être utile de comprendre l'origine du problème. Pour ce faire...
[Gimp] Corriger la sous-exposition des photos VoirQuand vous prenez une photo avec votre appareil, celui-ci choisit lui-même l'exposition optimale. Le problème, c'est que pour les scènes fort contrastées, on perd inmanquablement des détails. (Typiquement: une pièce sombre avec une fenêtre...

1

toto, le 13 jan 2009 à 15:35:09

Bonjour

Corriger moi...
Tes désirs sont des ordres, on écrit corrigez-moi :-D
Sinon, deux points qui peuventposer des problèmes : la page vers laquelle tu rediriges s'appelle-t-elle bien down.php en minuscules ?
et d'où vient la variable $code ?
Et quand tu dis qu'il plante, qu'est-ce qui plante ? un message d'erreur ? un comportement autre que celui prévu ?

Répondre à toto

2

kOALA, le 13 jan 2009 à 15:47:44

C'est bon merci j'ai trouver ma faille

c'était ma variable $code qui était mal déclarée au départ

merci TOTO pour: ta réponse
ton aide
ta grammaire

mais je déteste les Z depuis que j'a vu la serie ZORO :)

Répondre à kOALA

3

toto, le 13 jan 2009 à 15:52:31

Zorro, avec deux R ( re :-D )
Moi j'adorais la série...

Répondre à toto
Collection CommentÇaMarche.net