Bien choisir
son appareil photo
Bonjour, Sur le lg ks360, le son est vraiment faible, quelqu'un sait comment l'augementer ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2
Il existe un code sont mes il faut le trouver il est difficile a trouver alors si tu le trouve alors envoya le nous
3
Moi je l'ais le code pr le lg ks360 pour avoir 1 autre menu mais j pa trve commen augmente le son ptetre ke vs vs allez arrive 1809#*360# voila alr tene moi o couran si vs arive
21
Sa me mets plusieurs choses,lequel je dois choisir ?
4
Pour monter le son il faut le mettre sur exterieur dans un 1er temps il sera déja plus audible apres pour le code je n e c pas ++ joe
5
Merci tous le monde sla ma bien aider pour ogmenter mon son
6
Comment ta fait pour augmenter le son de ton lg ks360
20
Slt mec et se ke tu peut me doner le code pour augmenter le son du lgks360 stp
7
Slt la compani g le code pour ogmenter le son est ça marche ci vs vouler le savoir demander moi ok
8
C koi ?
C 194309454
11
Comment je dois faire pour augenter mon son ??? esque tu a des autres truc est astuce ?? Merci! ;-) xxxx
19
Ou fo t'il ecrire le code ou es k'il ya pas * ou diéz kelke chose come sa rps svp
12
Salut peux tu me donner le code pour augmenter le volume de la sonnerie de mon lg ks 630 stp d'avance merci
13
Mais cmt fait-on après avoir écrit ce code et ou l'écrire?
24
Bonsoir , jaimerais savoir kommen on fais pour augmenter le son kar je c pas ou fo aller car c ecrit en anglais é moi je piges rien aidez moi plize
15
Moi je n'arrive pas a trouver le code pour débloquer le son du ks360 pouvez vous m'aider? s'il vous plait
16
Bonsoir une fois des que j'ai mon code je fait comment pour faire le code
18
Slt bo gosse et c koi le code ou bien montre nous comment on fé pr ogmonté le son merci
23
Donne moi
14
Ou faut-il écrire le code? Répondez SVP