Rechercher : dans
Par :

Recherche de fichier dans des .ZIP

Dernière réponse le 11 oct 2004 à 15:56:54 bt, le 8 oct 2004 à 10:36:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche un logiciel permettant, sous win98, de rechercher des fichiers présent dans des archives (zip, rar et autres)
En connaissez vous?
Merci

Meilleures réponses pour « Recherche de fichier dans des .ZIP » dans :
Fichier ZIP Voir Format ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il...
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP Voir Les fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Equivalent de iTunes (gratuit) VoirCopyTrans Manager l’alternative gratuite à iTunes [Article traduit de la FAQ allemande] 1.) Téléchargement et installation Téléchargez simplement l’installateur depuis commentcamarche.net, CopyTrans ou directement le fichier zip (pour les...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...

1

akkuciha, le 8 oct 2004 à 12:57:18

Hello,

Alors il y a Winrar, winzip, winace... etc

Aider les autes c'est s'aider à son tour !!

Répondre à akkuciha

2

bt, le 8 oct 2004 à 15:32:05

Merci, mais je na sais pas si je me suis bien fait comprendre.
Mon pb est le suivant: j'ai un dossier avec 100 archives. Dans une de ces archive, il y a un fichier appelé toto.
Je veux savoir dans quelle archive se trouve toto, sans avoir à fouiller dans toutes les archives...
Si winzip permet de faire cela, je ne sais pas comment...

Répondre à bt

3

bt, le 11 oct 2004 à 15:56:54

Personne n'a d'idées?

Répondre à bt