Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pas d'images avec mes vidéos

CSN21, le mardi 13 janvier 2009 à 14:28:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut
j'ai telechargé des vidéos et je les ai enregistrées sur mon ordi pour pouvoir les regarder plus tard, mais malheureusement je ne sais pas ce qui se passe j'ai le son qui passe très bien mais pas d'image, l'ecran est soit noir (avec windows media player) soit rose (avec powerdvd et windvd). J'essaie de trouver la cause mais j'y arrive toujours pas. ce qui est plutot bizarre vu qu'avant je le faisais sans problème et du jour au lendemain ça marche plus.

Une suggestion/ solution???
merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

1

zebu, le mardi 13 janvier 2009 à 16:44:45

Apparemment un problèmes de codec,
je te suggère VLC media player

Répondre à zebu

2

CSN21, le mardi 13 janvier 2009 à 17:10:37

J'ai deja essayé avec VLC media player, et j'ai obtenu la meme chose (pas d'images mais avec son)

Répondre à CSN21

3

CSN21, le mercredi 14 janvier 2009 à 10:16:48

C'est vrai c'etait un probleme de codec. maintenant tout marche à merveille. merci pr ta suggestion

Répondre à CSN21
Format image/vidéo pour R4 Bonjour, J'aimerais savoir quel format doivent être les photos (images)/vidéos pour pouvoir les mettre sur une carte R4 et bien sur pouvoir les visionnées sur la NDS. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-10932651-format-image-video-pour-r4
Logiciel pour convertir image/video en dessin Bonjour, slt svp pour vous me parvenir just un logiciel capable de convertir image/video en dessin animé comme le clip de kanye west "heartless" merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12467605-logiciel-pour-convertir-image-video-en-dessin
Convertir image/video en dessin animé Bonjour, svp kelkun peut il me parvenir les noms des logiciels de montage capable de convertir images/videos en dessin animé... par ex le son de kanye west "heartless" MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-12474154-convertir-image-video-en-dessin-anime
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 imagesPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7719-photofiltre-realiser-un-assemblage-de-2-images
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Logiciel de qualite d imageBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel pour transformer une image standard video en image video hd il m'arrive de faire des films familiaux avec un camescope datant de 2002 et apres avoir monter mon film dans mon ordi, de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8214140-logiciel-de-qualite-d-image
Réglage image vidéo sous vista (Résolu)Bonjour, Je suis débutant sous vista....Pourriez-vous m'indiquer comment on peut régler l'image vidéo sur un pc portable asus sous vista? Toutes mes videos sont très pales et trop lumineuses, et je ne trouve pas l'outil de réglage. Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-4306969-reglage-image-video-sous-vista
Qualité des images vidéos (Résolu)Bonjour, J'aimerais avoir des astuces pour améliorer la qualité de mes images vidéo sur mon PC. Ce que j'ai constaté chaque fois que je veux regarder un clip, il apparait au bas de l'écran "Mise en mémoire tampon" qui ne déapsse guère... www.commentcamarche.net/forum/affich-7003047-qualite-des-images-videos
Introduction à la vidéo numériqueQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est... www.commentcamarche.net/contents/video/video.php3