Rechercher : dans
Par :

Abus copain d'avant.

Dernière réponse le 30 mar 2009 à 23:02:38 pimprenelle27, le 13 jan 2009 à 14:17:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il il est possible que quelqu'un est pu pirater mon compte copain d'avant et est pu écrire à ma place un message à une de mes amies?

Merci par avance.
Je vais me coucher. Pensez à mettre vos messages en résolu q­uand ils le sont. 
Pour ceux qui sont anonyme, pensez à avertir les modos avec ­le triangle jaune que votre sujet est résolu.
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Abus copain d'avant. » dans :
Configurer le nombre de sonneries avant le renvoi sur messagerie VoirProblème Comment configurer le nombre de sonnerie avant le renvoi vers une messagerie sur le service de téléphonie sur IP de Free ? Solution Il faut tout d'abord se rendre sur le site de Free Aller dans la rubrique Mon Compte Se rendre sur...
Télécharger Avant Browser VoirLes pages Web sont parfois truffées de publicités ou des bannières au format flash. Il faut savoir que ces pubs représentent environ 90% du poids total de la page, ce qui encombrent la bande passante et ralentissent votre connexion. Avant Browser...
Télécharger Avant-Browser VoirAvant Browser est un navigateur offrant les fonctionnalités suivantes : RSS Stockage du profil de l'utilisateur en ligne Auto-complétion des formulaires Bloqueur de publicité

1

dna.factory, le 13 jan 2009 à 14:24:09

Oui, il est possible de pirater ton compte copain d'avant
il est cependant beaucoup plus facile à quelqu'un de ton entourage de deviner ton mot de passe
il est aussi très facile a quelqu'un de passer apres toi sur un ordinateur public (école, cyber) sur lequel tu te serais connecté et n'aurait pas supprimé tes informations personnelles
il est possible aussi que tu ait un cheval de troie type keylogger sur ton pc, mais là encore, cherche en priorité dans ton entourage pour qui c'est beaucoup plus facile à mettre en oeuvre.

Le hack 'informatique' est souvent très compliqué, alors qu'il est beaucoup plus simple d'utiliser des méthodes de simple arnaqueur, ou de profiter de situations qui se présentent. pour noël, offrez un bescherelle

Répondre à dna.factory

2

pimprenelle27, le 13 jan 2009 à 14:53:01

Ma famille logiquement il ne connaissement pas mes identifiants donc normalement ils ne peuvent pas. je ne vais plus à l'école je ne vais que sur mon ordi pour faire cela donc rien de ce coter là je vais regarder ça. Merci. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Pour ceux qui sont anonyme, pensez à avertir les modos avec ­le triangle jaune que votre sujet est résolu.
Merci

Répondre à pimprenelle27

3

raphael4136, le 30 mar 2009 à 23:02:38

Slt ,
tu recçois les nouveaux arrivants sur ta messagerie de ton serveur avec le quel tu t'es inscrite, il suffit à quelqu'un(qui a accès à ta messagerie) de cliqué sur la page où sont inscrits ces nouveaux arrivants et se balance directement sur ton compte en cliquant sur ton prenom en haut de la page copain d'avant.
à partir de là , cette personne peut acceder à toutes les options

Répondre à raphael4136
Collection CommentÇaMarche.net