Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur de bureau Packard Bell avec comme OS Windows Vista Familiale Basique, après avoir réussit à mettre internet en Wifi (ce qui n'était pas facile car Vista ne reconnaissais pas le périphérique même avec drivers compatible..), j'ai un problème de taille: je n'arrive pas a mémoriser la clé WEP et me connecter automatiquement à mon routeur (orange: Livebox).
Les démarches que je fais à chaque fois que je veux me connecter à internet (après chaque démarrage de Vista) sont les suivantes:
Connexion à un réseau -> Je sélectionne ma Livebox dans la liste puis je m'y connecte -> Et la il m'affiche une fenêtre: "Entrez la clé de sécurité ou le mot de passe réseau pour Livebox-XXXX" dès que j'ai rentré la clé WEP je clique sur connexion -> Après le chargement il affiche "Connexion à Livebox-XXXX réussie" deux case a coché qui le sont automatiquement: Enregistrer ce réseaux, Lancer automatiquement cette connexion.
Malgré c'est 2 cases coché il n'enregistre n'y la clé WEP, et ne se connecte bien évidement pas automatiquement...
Je dispose de capture d'écran si nécessaire de la démarche que je suis pour me connecter à ma Livebox.
Donc mes questions sont les suivantes:
Comment puis-je mémoriser la clé WEP ?
Comment connecter l'ordinateur automatiquement après le démarrage de Vista ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Voici ma configuration matériel:
Édition Windows:
Windows Vista Édition Familiale Basique
Service Pack 1
Système:
Évaluation: 3,0 Indice de performance Windows
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40 GHZ 2.40 GHZ
Mémoire vive: 3,00 Go
Réseau:
Routeur: Livebox Sagem
Wifi: Adaptateur Wifi Dongles Wifi Inventel UR012i
Cordialement,