Rechercher : dans
Par :

Jeu 3d en C (avec blender)

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 15:28:44 babooo11, le 13 jan 2009 à 13:53:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai des bases en C++ et sur le logiciel blender et j'aimerais savoir si les deux sont compatibles pour creer un jeu 3D? Comment?
faut-il apprendre le python? :(

merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « jeu 3d en C (avec blender) » dans :
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
Flip 3D sous Windows 7 VoirRetrouver Flip 3D sous Windows 7 1. Flip 3D c'est quoi ? 2. Utiliser les raccourcies 2.1 Oui mais il existe aussi Flip 3. Retrouver le bouton Flip 3D sous Windows 7 3.1. Créez le raccourci 3.2. Nommez votre raccourci 3.3. Associez cette...
Mon jeu 3D est lent, que faire ? VoirIl arrive souvent que les jeux 3D soient lents. Les principaux facteurs limitants sont: La mémoire vive La carte graphique La puissance du processeur Si on ne peut pas changer le matériel, on peut toutefois agir sur les logiciels pour...
Télécharger Sweet Home 3D VoirAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant...

1

M-01, le 6 fév 2009 à 15:28:44

Ba si tu métrise le C++ utilise OGRE3D comme moteur 3D pour faire ton jeux, avec blender je pense que tu peut exporter tes projet au format .mesh.
sinon tu a le game engine de blender [peut puissant, et peut evoluer], il ne faut pas de grande base en programmation, juste un peut de python.
mais pour un bon jeux OGRE3D ou Irrlich, bien sur sa risque d'etre un peut plus complexe!
je te conseil aussi de voir -> allegro

jespére tavoir éclairé un peut

Répondre à M-01