Rechercher : dans
Par :

Ip address is already downloading

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 18:12:11 ejokes, le 13 jan 2009 à 13:51:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un téléchargement qui semble être pris entre le serveur et mon PC car lorsque j'essais de télécharger un autre fichier sur ce site, je reçois le message: IP address is already downloading a file. J'ai eu beau reseter le PC, fermer le modem, toujours le même résultat. Comment me débarasser de ce fichier?

Merci!!

FD

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ip address is already downloading » dans :
Conversion d'une adresse IP en entier 32 bits VoirNous allons faire un ping sur commentcamarche.net, pour récupérer l'adresse IP (voir en gras) $ ping -c1 commentcamarche.net PING commentcamarche.net (194.169.240.130) 56(84) bytes of data. 64 bytes from www.commentcamarche.org (194.169.240.130):...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Routeurs Cisco: Paramètres de base VoirIntroduction Cet article a pour but d'expliquer simplement les bases de la configuration et de l'administration de routeurs Cisco. Des connaissances sur la fonction d'un routeur et les protocoles de routage sont nécessaires pour la lecture de cet...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
NAT - Translation d'adresses VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...

1

polusse, le 23 avr 2009 à 18:12:11

J'ai le meme probleme que toit t'a reussi a ten debarraser ?

j'ai telechargé un fichier qui ne s'et jamais lancé et du coup je peux plus le prendre...

Répondre à polusse