Comment activer Aero dans Windows 7??

Résolu/Fermé
galaxauguste Messages postés 457 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 13 janv. 2009 à 13:18
 Mzebeb - 7 mars 2017 à 21:57
Bonjour,

Voilà, j'ai installé la beta de windows 7 mais venant de xp donc pas du tout familiarisé avec Vista, je ne sais pas où activer Aero sous Windows 7. Chez moi, Aero n'est apparamment pas activé par défaut... . J'ai une interface graphique très sobre.

Quelqu'un peut me dire où on l'active??

Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

Aero Glass Transparency Effect l'une des meilleures fonctionnalités de Windows Vista est également étendue à Windows 7. Toutefois, le matériel à l'exigence permettre aero dans Windows 7 est beaucoup plus élevé que la moyenne des utilisateurs peuvent avoir.

Hier, nous avons émis comment activer aero dans Windows 7 après avoir installé Windows 7 et que vous répondez aux exigences minimales du système Aero effet, mais pour les utilisateurs qui le système de prescription n'est pas à l'exigence de fenêtres 7 Aero peut utiliser ci-dessous hack de registre pour permettre à la force Aero de Windows 7.
Activer Aero de Windows 7 avec Registry Hack
1. Cliquez sur Démarrer et tapez regedit à l'exécution

2. Accédez maintenant à la clé de registre suivante:

HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ DWM
3. Dans le volet droit de détails, de créer trois DWORD (32-bit de valeur) entrée

UseMachineCheck, Et de fixer ses valeur à 0.

Blur, Et de fixer ses valeur à 0.

Animations, Et de fixer ses valeur à 0.

4. Fermez Regedit

5. Cliquez sur Démarrer et tapez CMD avec les privilèges administratifs

6. Maintenant, tapez la commande suivante

Net Stop uxsms

Net Start uxsms

Au-dessus de commande de démarrage et de stop Desktop Window Manager Session Manager.

7. Maintenant tenter de Activer Aero par un clic droit sur le bureau-> Personnaliser -> Windows Colors.

Cet Registry Hack pour permettre Aero dans Windows 7 peut également être utilisé sur Windows 7 installer sur la machine virtuelle, comme Virtual PC 2007 mais cette ne fonctionne pas sur Vmware Player qui n'a pas de DirectX 9 ou de soutenir la machine physique vidéo Drives.
110
Merci
0
korent1 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 7
25 juil. 2009 à 23:31
En fait c'est juste la touche windows et tab
55
merci sa marche nikel ^^
0
Dans les thèmes de Windows 7, en choisissant un ou l'on voit la transparence, ça active AERO. Ya pas de case a cocher ou de bouton a changer. C'est juste en choisissant un des thèmes avec des fenêtres transparentes.

C'est tout.
40
pour démarrer le mode de navigation 3d il faut faire win+tab et pour le laisser il faut faire win+tab+ctrl
17

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non la carte est compatible il faut juste attendre la nouvelle version des pilotes pour installer Windows 7
si tu ne me fait pas confiance fait confiance a
WINDOWS 7 UPGRADE ADVISOR
11
bonsoir,

un grand merci a vous...

#...
7