Rechercher : dans
Par :

Comment activer Aero dans Windows 7??

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 17:49:58 galaxauguste, le 13 jan 2009 à 13:18:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, j'ai installé la beta de windows 7 mais venant de xp donc pas du tout familiarisé avec Vista, je ne sais pas où activer Aero sous Windows 7. Chez moi, Aero n'est apparamment pas activé par défaut... . J'ai une interface graphique très sobre.

Quelqu'un peut me dire où on l'active??

Merci d'avance!

Configuration: Windows 7
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Comment activer Aero dans Windows 7?? » dans :
Les nouveautés "Aero" de Windows 7 VoirLes nouveautés "Aero" de Windows 7 Pour ce nouveau système d'exploitation Microsoft a rajouté quelques options qui feront le charme de Windows 7 ! Elles s'appellent Aero Snap, Aero Peek et Aero Shake ! 1. Aero peek : 1.1...
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

galaxauguste, le 13 jan 2009 à 13:32:22

Quelqu'un peut m'aider?

Répondre à galaxauguste

2

zaboukou, le 13 jan 2009 à 13:38:55
  • +1

Bonjour

Certainement dans Couleurs et apparences des fenètres

ou alors dans rechercher taper cmd.exe , puis taper

net start uxsms

Répondre à zaboukou

3

galaxauguste, le 13 jan 2009 à 14:43:37

Non je vois vraiment pas Aero.

J'ai vraiment rien en 3D et dans Couleurs et apparences des fenetres, je vois pas Aero! OU si Aero est vraiment ce que je vois alors c'est vraiment de la merde Aero!

Répondre à galaxauguste

4

galaxauguste, le 13 jan 2009 à 15:08:15

Quelqu'un peut m'aider?

Répondre à galaxauguste

5

Corotte, le 14 jan 2009 à 07:22:30
  • +2

Dans les thèmes de Windows 7, en choisissant un ou l'on voit la transparence, ça active AERO. Ya pas de case a cocher ou de bouton a changer. C'est juste en choisissant un des thèmes avec des fenêtres transparentes.

C'est tout.

Répondre à Corotte

21

pinous, le 7 oct 2009 à 11:36:22

Merci de ta pare ces vraime cool bis a toi

Répondre à pinous

6

jerome, le 14 jan 2009 à 17:14:04

Voici la solution (c'est en anglais, mais pas trop dur à comprendre)

http://www.blogsdna.com/1996/registry-hack-to-enable-aero-in­-windows-7.htm

Répondre à jerome

7

melquior, le 14 jan 2009 à 17:16:13

Telecharge tuneup 2008 et clic sur apparence et autres

Répondre à melquior

11

PC/PS3time, le 21 mai 2009 à 17:42:46

Sa peut tout comme moi être un problème de compatibilitée avec ta carte graphique même si la mienne c'est un Via Chrome9 HC IGP WDDM toute pourrie pour les jeux mais qui a été concue specifiquement pour windows aero ne veut pas fonctionner avec windows 7 , toi pour savoir ton problème tu clique "resoudre les problèmes avec la transparance et effets aero" , ca va faire un scanne de tes pilotes et de dire de quoi ca vient !!Par contre des logiciels existent pour activer aero mais ce n'est le vrai windows aero.

Répondre à PC/PS3time

12

Aris_hmd, le 30 mai 2009 à 23:16:21
  • +4

Non la carte est compatible il faut juste attendre la nouvelle version des pilotes pour installer Windows 7
si tu ne me fait pas confiance fait confiance a
WINDOWS 7 UPGRADE ADVISOR

Répondre à Aris_hmd

13

Killer7, le 11 jun 2009 à 17:42:02
  • +1

Pour activer aero sur windows seven, il suffit de faire Control + Windows + Tab

Répondre à Killer7

14

korent1, le 25 jui 2009 à 23:31:27
  • +5

En fait c'est juste la touche windows et tab

Répondre à korent1

15

PC/PS3time, le 26 jui 2009 à 10:48:16

Enfin si elle fonctionne mais il fallait installer les driver pour vista.

Répondre à PC/PS3time

16

sasidaany, le 12 aoû 2009 à 12:57:42

Bonjour

Voila si vous avez une carte graphique ATI feut que vous désinstaller Asus Gamer OSD est pas compatible avec win aero

Répondre à sasidaany

17

planeur, le 19 aoû 2009 à 19:16:27

Bonsoir,

un grand merci a vous...

#...

Répondre à planeur

18

coolmam, le 23 aoû 2009 à 13:59:44
  • +1

Aero Glass Transparency Effect l'une des meilleures fonctionnalités de Windows Vista est également étendue à Windows 7. Toutefois, le matériel à l'exigence permettre aero dans Windows 7 est beaucoup plus élevé que la moyenne des utilisateurs peuvent avoir.

Hier, nous avons émis comment activer aero dans Windows 7 après avoir installé Windows 7 et que vous répondez aux exigences minimales du système Aero effet, mais pour les utilisateurs qui le système de prescription n'est pas à l'exigence de fenêtres 7 Aero peut utiliser ci-dessous hack de registre pour permettre à la force Aero de Windows 7.
Activer Aero de Windows 7 avec Registry Hack
1. Cliquez sur Démarrer et tapez regedit à l'exécution

2. Accédez maintenant à la clé de registre suivante:

HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ DWM
3. Dans le volet droit de détails, de créer trois DWORD (32-bit de valeur) entrée

UseMachineCheck, Et de fixer ses valeur à 0.

Blur, Et de fixer ses valeur à 0.

Animations, Et de fixer ses valeur à 0.

4. Fermez Regedit

5. Cliquez sur Démarrer et tapez CMD avec les privilèges administratifs

6. Maintenant, tapez la commande suivante

Net Stop uxsms

Net Start uxsms

Au-dessus de commande de démarrage et de stop Desktop Window Manager Session Manager.

7. Maintenant tenter de Activer Aero par un clic droit sur le bureau-> Personnaliser -> Windows Colors.

Cet Registry Hack pour permettre Aero dans Windows 7 peut également être utilisé sur Windows 7 installer sur la machine virtuelle, comme Virtual PC 2007 mais cette ne fonctionne pas sur Vmware Player qui n'a pas de DirectX 9 ou de soutenir la machine physique vidéo Drives.

Répondre à coolmam

23

jump59540, le 13 nov 2009 à 17:49:58

Euu j'ai un bleme sa marche pour l'activer mes sa s'enleve et je suis obliger de refaire les manip pour le relancer

Répondre à jump59540

20

alex850701, le 30 sep 2009 à 17:02:37
Répondre à alex850701