Posez votre question Signaler

Mario party ds 64

cassis420 - Dernière réponse le 22 sept. 2011 à 18:53
Bonjour,
j'aurai besoin d'aide pour mario party ds 64 j'ai 14 etoiles et la quand je rentre dans le chateau jé un lumiere qui me dit a ll'aide a lors je vais dans la lumiere et je tombe dans un grand trou et devant ce trou il y a une plateforme et je n'arrive pas a aller dessus car je ne peut pas avancer je tombe tout de suite merci d'avance
Lire la suite 

Mario party ds 64 »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
pffffffff mario party ds 64 chu po sur que sa existe lol
Lolipop - 22 sept. 2011 à 18:53
Si sa existe ! Même que j'ai 68 étoiles !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si sa existe moi j'en est 36 et c'est pareil mais c'est normal quand tu auras beaucoup plus d'étoiles tu pourras avancer!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu appui sur X et que tu regarde en haut la tu ira dans la tour et tu pourra actionné l'interrupteur et prendre les 8 pieces rouges pour 1 etoil
si tu as besoin d aid va sur

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12274963 astuce multi jeux video?#7et pose la question
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu d'oi aller dans le jardins secret et tu d'ois aller ou il y a les fleurs et sauter de mur en mur
Lolipop - 22 sept. 2011 à 18:51
Ce sont les quelles fleurs ( y'en a plusieurs ) ? Et quoi sa servirait de sauter de mur en mur ? ( étoile secrète ? )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
IL VOUS FAUT MARIO POUR Y ALLER
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que vous soyez mario
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mario party ds 64 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?