Rechercher : dans
Par :

Dictionnaire Firefox

jerius02, le 13 jan 2009 à 12:34:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aurais aimé savoir quel est le meilleur module complémentaire pour corriger les fautes lorsqu'on écrit sur un forum, j'ai téléchargé:

Dictionnaire Hunspell en Français

Je voulais savoir si c'était le mieux?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Dictionnaire Firefox » dans :
Utiliser un dictionnaire dans Firefox en un clic Voir Les moteurs de recherche intégrés à Firefox Installer Wiktionnaire Utiliser la recherche rapide Wiktionnaire Les moteurs de recherche intégrés à Firefox Firefox possède une petite barre en haut à droite pour utiliser un moteur de...
Dictionnaire Myspell(Firefox) Supprimer un mot ajouté par erreur VoirLe dictionnaire Myspell permet à des logiciels comme Firefox et Thunderbird d'intégrer un correcteur orthographique lors de la rédaction de messages. Lorsqu'un mot n'est pas dans le dictionnaire, il est souligné par des pointillés rouges et un clic...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Oracle - Le dictionnaire de données VoirPrésentation du dictionnaire de données Oracle Le dictionnaire de données Oracle représente le coeur de la base de données. Il s'agit d'un ensemble de tables systèmes contenant les informations relatives à la structure de la base de...