Posez votre question Signaler

Ocarina of time sur gamecube [Résolu]

Melou - Dernière réponse le 2 oct. 2011 à 20:33
Bonjour,
je suis actuellement en train de jouer à The legend of Zelda, Ocarina of Time sur Gamecube, et je suis coincée.. Eg
Quelqu'un aurait t-il une solution?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Ocarina of time sur gamecube »

16 réponses
Réponse
+7
moins plus
Sinon passe ici (car j'me rappel pas de tout) http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01101722.htm c'est la soluce complète du jeu mais de la version 64. Cela dit si ma mémoire est bonne c'est la même chose ^^ voilà bon jeu.

PS: Cherche encore un peu avant d'aller voir la solution =P
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Possible j'ai fini le jeu y a longtemps mais tu es coincée ou ?.
link - 26 juil. 2011 à 15:56
et en plus il i a des truc et astuce des petit truc marant et tout alor ésiter pas ;) (j ai l impression de ffaire une pub en disant<alors n ésiter pas>) ^^
link - 26 juil. 2011 à 15:59
et si vous trouver toujour pas demander au gens qui ont fini le jeux mmoi je l ai fini et je le refait pour le fun le fun mais aussi pour me preparer a master quest ^^ ;) =p ^^' je suis mort
mikado - 7 août 2011 à 18:52
bonjours je suis coincer dans le villages des goron en allant au mont du peril est ce que vous pouriait me denait des astuces mercie par avances
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu es ou
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ben sa depend t'es rendu ou ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
est ce que tu es encor petit?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut !!!
j'ai un petit problème...

J'aimerais m'acheter une console gamecube mais j'ai fait des recherches
et il n'y en a aucun neuf...
Est-ce que cela veut-dire que les créateurs ont arrêté d'en fabriquer ???

Merci de répondre ^^ .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui non seulement ils ont arreter d'en fabriquer mais plus de jeux sortent non plus et je trouve qu'il est très difficile de trouvé des jeux neufs ou d'occasion.R.I.P gamecube ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ocarina of time sur gamecube » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?