Rechercher : dans
Par :

Touche Ctrl et Blender

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 22:06:27 sara1979, le 13 jan 2009 à 11:45:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
j'ai commencé à utiliser BLENDER récemment,et la première difficulté qui m'a rencontrée et que j'arrive pas à comprendre très bien l'utilité de la touche Ctrl pour le déplacement , rotation et mise à l'échelle , alors si c'est possible de m'aider en m'expliquant le fonctionnement de cette touche.
Merci d'avance.
sara

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Touche Ctrl et Blender » dans :
Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....) VoirVoici une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncée puis de vous servir de la molette de votre souris. En...
Windows 7 : Découper une image dans une capture d'écran VoirAvant tout faire une capture d'écran : Appuyer sur la touche Ctrl + PrtSc SysRq. Cette touche (PrtSc SysRq) est souvent à côté de la touche Pause. Puis allez dans Paint (menu Démarrer -< Tous les programmes -< Accessoires -< Paint). Une fois...

1

neo1012, le 13 jan 2009 à 18:18:03

Quand tu modifie l'objet (rot ou scale ou translation) ca le transforme "par unité":
pour la translation ca va le deplacer d'un carreau, pour la rotation ca le fait tourner d'un certain angle etc...
Ca sert par exemple quand tu veux garder une taille d'un nombre entier de carreau

Répondre à neo1012

2

sara1979, le 17 jan 2009 à 22:06:27

Merci neo,j'ai compri

Répondre à sara1979