Rechercher : dans
Par :

Probleme scan disque windows

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 12:14:59 millen, le 13 jan 2009 à 10:54:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous !
Bon voila depuis quelque temps , j'ai un poblème lors du lancement de scan disque, je m'explique : quand j'essaye de le lancer ,un message d'erreur apparait sur l'ecran m'indiquant que la vérification n'a pas pu terminer "Windows n'a pas pu terminer la vérification " ,pourtant je vient de formater mon DD et re-installer windows, et quan j'ai télécharger un autre logiciel pour récuperer mes données perdus (Recuva): même probleme, mais cette fois-ci avec un autre message "impossible de lire le secteur boot".
SVP si vous avez une solution n'hésitez pas et merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Probleme scan disque windows » dans :
Créer un disque de réparation sur Windows 7 VoirCréer un disque de réparation Windows 7 intègre un outil qui permet de créer un disque de réparation, tout comme le permettait le DVD d'installation de Windows Vista. Une amélioration donc, puisque vous pouvez donc avoir celui-ci sans avoir une...
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage VoirCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Télécharger NLite VoirnLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. Qui n'a jamais été obligé de supprimer des composants tels que Windows Media Player, Internet Explorer, Outlook Express ou encore...
Protection - Les systèmes RAID VoirPrésentation de la technologie RAID La technologie RAID (acronyme de Redundant Array of Inexpensive Disks, parfois Redundant Array of Independent Disks, traduisez Ensemble redondant de disques indépendants) permet de constituer une unité de...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

dj-postka, le 13 jan 2009 à 10:57:43

Change de disque dure les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...

Répondre à dj-postka

2

HOMBOURGEOIS, le 13 jan 2009 à 11:00:49

Peut être comme dit "secteur de boot" ??
Essaye avec la commande fdisk /mbr

Tu peux avec le logiciel gratuit TestDisk remplacer le secteur de boot par sa copie (il existe 2 fois sur le disque), cela réglera peut être le probléme

Répondre à HOMBOURGEOIS

3

dj-postka, le 13 jan 2009 à 11:02:21

Ne reformatant son mbr aurais changer nn? les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...

Répondre à dj-postka

4

HOMBOURGEOIS, le 13 jan 2009 à 11:07:46

J'ai oublié, pour testdisk voir http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR

Répondre à HOMBOURGEOIS

5

millen, le 13 jan 2009 à 11:19:10

Ok j'ai télécharger le logiciel, mais après j' avou que je suisi un peu pérdu la !!
je fais quoi sur "select the partition table.....j'ai une multitude de choix mais je sais pas la quelle choisir......

Répondre à millen

6

HOMBOURGEOIS, le 13 jan 2009 à 11:33:50

Si tu la notice dans le lien donné tu as par exemple
http://www.cgsecurity.org/...
ou http://www.cgsecurity.org/... pour récupérer la MFT qui est peut être plus adapté à ton cas

Répondre à HOMBOURGEOIS

7

millen, le 13 jan 2009 à 12:14:59

Ok merci HOMBOURGEOIS pour ton aide, mais ça n'a pas réglé mon problème,le scan disque ne fonctionne touhours pas,ni mon logiciel de récuperation snif snif...ça a l'air sérieux tout ça....

Répondre à millen
Collection CommentÇaMarche.net