Désinstallation office 2008 pour mac

Fermé
benoit.l - 13 janv. 2009 à 10:52
 Paul - 10 juil. 2009 à 12:00
Bonjour,

J'ai acquis un ordinateur mac depuis 3 jours, mais je dois avouer que je ne suis pas encore très familier avec les procédures... J'ai reçu Office 2008 pour Mac, mais en allemand...

Après l'avoir fait échanger pour la version française, je voulais savoir s'il faut que je désinstalle la version allemande avant d'installer (si oui, comment désinstaller?) ou si il suffisait que j'installe la nouvelle version...

Merci pour votre aide!

Ben
A voir également:

4 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
13 janv. 2009 à 12:00
bonjour =
http://www.infos-du-net.com/telecharger/AppDelete,0301-7224.html
ou
https://uapp.fr.softonic.com/mac

il s'agit de faire glisser l'application seule pour faire disparaitre dans la corbeille l'ensemble des éléments qui lui sont rattachés
donc tu vas procéder unitairement
word puis excel etc----------
à+++++++++++
3
Uapp et AppDelete ne sufisent pas.
allez voir ici
3
Parfait, j'ai donc installé AppDelete et j'ai pu supprimer les fichier de Office 2008 allemand.

En revanche, une mise à jour à fait que j'ai deux icones AppDelete et je ne sais pas comment les supprimer.

De plus, je ne sais pas si c'est normal, mais dès qu'une application est sortie du dock, elle se détruit?!

Merci encore pour ton aide!

A+
1
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
13 janv. 2009 à 13:11
Bonjour,

Ce que tu sors du Dock n'est qu'une icône, qui permet de lancer, depuis cet endroit, l'application donc, tu ne détruits pas l'appli. Si tu as cru avoir jeté l'appli et l'avoir réinstallée, il est normal d'avoir deux icônes.
Pour avoir l'icône d'une appli dans le Dock, il suffit de cliquer sur le nom de l'appli, tenir le bouton de la souris enfoncé et de glisser/déposer sur le doc, à l'emplacement choisi, cela crée une icône de cette application.

Office est livré avec un désinstalleur qui se trouve dans le dossier Office/outils supplémentaires, nommé "supprimer office" mais, les petits utilitaires tel appdelete ou autre, peuvent suffire bien que certains fichiers ne soient pas supprimés.


Bonjour Ô soleil ;-)
0