Rechercher : dans
Par :

1 MN protection de logiciel dBaseIII

Dernière réponse le 13 nov 2004 à 00:05:44 SAMUEL TO, le 8 oct 2004 à 02:22:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'arrive pas à faire marcher un ancien logiciel que j'avais sur une ancienne machine ,aprés l'avoir transféré sue une nouvelle machine xp est ce probleme de compatibilite c'est 1 logiciel DbaseIII FONCTIONNANT SUE CLIPPER 1989.
LE MESSAGE EST 1 MN PROTECTION DE LOGICIEL.

Meilleures réponses pour « 1 MN protection de logiciel dBaseIII » dans :
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
SpyBot : Corriger le faux positif DSO Exploit VoirProblème Comment corriger cette fausse alerte ? Sources Problème Si vous possédez la version 1.3 du logiciel anti-spywares SpyBot-Search & Destroy, il se peut que ce dernier détecte à chaque scan une menace nommée DSO Exploit. Or, malgré...
Télécharger Unlocker VoirUnlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker possède les fonctionnalités suivantes : Fermeture de l'application utilisant le fichier Arrêt du processus utilisant le...

1

eric, le 13 nov 2004 à 00:05:44

Il ne me semble pas que ce message (si c'est le texte exacte (?)) soit un message système de windows XP. j'ai plus l'impression que le concepteur du logiciel détecte un changement de machine, ou l'absence d'un fichier, et alors il sort son jocker du chapeau.
Il faudrait vérifier si tu as pris tous les fichiers de l'application.
Si tu ne sais pas, il faut examier le fichier exécutable avec debug, et regarder les noms de fichiers qui apparaissent en clair dans le code compilé. Noter ces noms, et vérifier qu'ils sont bien sur la nouvelle machine.
Sinon, il faut être plus précis sur le message.
A+

Répondre à eric