| 3 xO xo, le 14 jan 2009 à 21:59:47Non tu ne seras pas deçu, même si tout ne correspond pas entre le tome 1 et le film! le 2 ET VRAIMENT BIEN COMME LE TOME 3 et 4!
bonne lecture!!! Répondre à xO xo | 4 didine, le 16 jan 2009 à 15:12:35Bonjour, après avoir vu TWILIGHT au cinéma et que j'ai adoré, j'aimerai lire le livre.
J'aimerai savoir combien il y a de tome et si quelqu'un pouvais me donner leurs titres, et je souhaiterai savoir aussi si tous les tomes sont traduit en français, parce que moi et l'anglais ... Enfin, je voudrais les lires en français quoi !!
Merci à celui ou à celle qui pourra me répondre.
Bonne journée
Didine Répondre à didine | 5 Léo !, le 16 jan 2009 à 16:44:55Salut !
Il y a 4 tomes : Fascination (Twilight est le titre anglais), Tentation (New Moon), Hésitation (Eclipse) et Révélation (Breaking Dawn).
Tu peux trouver les 4 en français !
Je ne sais pas par contre si le dernier tome sorti est la fin de l'histoire ou si il va y en avoir d'autre. (moi je suis tout juste en train de lire le premier, je veux le finir avant d'aller voir le film ^^(ça se lit très vite)).
++ Répondre à Léo ! | 22 Chahiinaz, le 29 jan 2009 à 21:18:40Stephenie Meyer est entrain d'écrire un 5ème livre mais ce n'est pas sur qu'elle l'édite.
En plus de sa elle a aussi commencer un autre livre.Le n°1 raconter par Edward. Répondre à Chahiinaz |
| 41 soraya, le 20 fév 2009 à 17:20:46Salut je voudrais des details sur twilight tentation (chapitre 2) Répondre à soraya | 45 love vampire<3, le 22 fév 2009 à 16:48:17Ba jles es tous lu dc je pense pouvoir te renseigner a max si ta une moindre kestion esite pas^^
tu voulais savoir kel genre de truc sur tentation ? Répondre à love vampire<3 | 46 mignolette, le 22 fév 2009 à 18:04:36Salut en fait j'aurai voulu avoir des détails sur twilight chapitre deux ( la tentation) j'ai vu le premier film et je dois dire que j'ai adore mais j'ai lu des infos sur le second volet et avant de le lire j'aimerai deja avoir un bon resume de la suite... des detail comme pourquoi edward romp avec bella? vont il de nouveau etre ensemble a la fin du second livre? a la fin des 4 tome que va t'il se passer ect ... pourrai tu me repondre merci d'avance Répondre à mignolette |
|
| 47 love vampire<3, le 22 fév 2009 à 18:15:06Oki sa mlasse pa dle raconter alr ^^ ba ds tentation Edward com tu le sai romp ac Bella il a deux raison pr sa la premiere si jte la di sa ser a rien ktu lise le livre ^^' et la deusieme sai parskil veu la proteger de son monde a lui de la mort e de ts sai problemes si tu a va le film tu doi dc savoir kele a failli mourir et dc il veu plu ke sa se reproduise a cose lui .
voila ls raison de sa rupture après tu doit savoir ke ds tentation sur 500 pages yen a 400 ou Bella deprime et se raproche de Jacob (l'indien) elle riske sa vie tt le tmps parske a chake fois kelle es en danger elle entan la voix d'Edward ds son esprit et sa la rend accro.
a la fin de tentation ils se retrouve ui et reste ensembles.voila pr tentation (je prefere pa t'en dire plus sinon sa vau pas la peine de lire le livre si tu sai tt d'avance nn ?)
di moi dabord si sa te convien et apres je te raconterai le 3 et la 4 ^^ Répondre à love vampire<3 | 49 mignolette , le 22 fév 2009 à 19:14:40Oui ca m'interesse de savoir la suite je suis le genre de personne qui li des livre dont je connais deja l'histoire en fait mon genre c plutot les biographie la philo tu vois le genre voltaire montesquieu mon dernier livre c t marie antoinette c vrai y a toujours des difference entre les livre et les film , c pour ca que c bizarre pour moi de lire un livre fantastique je dois dire que je n'en lis jamais mais cette hisoire ma vraiment intriguer j'ai commander le second tome il arrive vendredi j'esperai juste en savoir plus et tu peux y aller pour le trois et Quatre je crois que c la premiere fois qu'un film issu livre m'interrese autant ... Répondre à mignolette |
|
| 52 love vampire<3, le 23 fév 2009 à 14:58:49Alr pendant hésitation Bella va essayer de raprocher Edward et Jacob ki ne s'entendent pas du tout ensemble c'est vital pour elle puisqu'elle a decouver qu'elle aimai un peu plus que par amitier Jacob elle veu dc que ls deux partie de soit mm il sentend dc de Jacob et Edward se respecte plus l'un l'autre .
elle va aussi creer plusieurs compromis avec Edward ki ne desire pas vrmt la transformée en vampire alr k'elle le souhaite vrmt il lui a dc di kil le ferais en echange k'elle accepte de se mariée ac lui chose qui la repugne ,de plus Carlisle lui a promi de la transformée lui mm après sa remise de diplome du bac ,ms au plus profond d'elle elle prefere que se soi Edward ki la transforme dc elle accepte le delait de sa transomration ki selargi peu a peu .
aussi elle desire avoir une vrai nuit de noce et dc enfraindre ls regles posées par Edward (qui st de juste accepter kil ne puisse faire que l'embrasser ,pour la proteger kil ne risque pa d'avoir envi de la mordre ou de lui faire mal) il lui a promi d'essayer qd mm ms il tres reticent a la chose mm si ossi a le mm desire kelle.
(flash back xD) ds tentation Bella et Alice st aller en Italie ou Edward se trouvai ac la ferme intention de metre fin a sa vie croyan que Bella etai morte ds une de ces mulitiples (si on peu appeller sa com sa )tentative de suicide.il es dc aller en Italie pr rencontrer un clan de vampires appeller"ls Volturis" se clan consiste a faire regner (on va dire )"la paix" entre ls multiples clans de vampires ds le monde entier on peu dc ls interprter com feseurs de bien et com ls grands patrons ds vampires.ceux si peuvent si l'on l'eur suppli metre fin a un vampire si il le desire .
Mais il ne compte pa tuer Edward il a un don trop precieux et compte bien le garder ds leur clan mais celui-ci ne veut pas.il enfrain dc beaucoup de regles en Italie et surtout ds la ville ou se trouve "ls Volturis" exprès pr k'ils le tue .
Mais Alice le voi ds ces visions et arrive a tmp ac Bella pr l'empecher de faire un acte stupide ki le menerais tt droit a la mort (se montrer en public ss la lumiere et dc ls gens se rendrai conte kil es diferents)Mais
maintenan "ls Volturis" ne veulen pa ls laisser partir indiferents et com si Edward n'avai rien fai ils veulent Edward et Alice ds leur clan ainsi que Bella ayant decouvert que celle ci echape a certains don et dc ils pensen que qd elle sera transformée elle seras tres forte et dc utile a leur garde .
mais bien enetendu aucun ds trois ne veulent rester ac eux et il ya dc un compromi qui s'impose "ls Volturis" accepte de ls laisser partir ms les Cullen se doivent de promettre la transformation prochaine de Bella ils viendrai verifier eux mm qd ils le desires si elle a bien été transformée et si se n'est pa le cas ...
(retour a hesitation) dc maintenan tu sai ki st "ls volturis" et se kils desires .puiske Edward ne desire pa transformer bella tte suite et qu'Alice a eu une vision montrant une guerre prochaine ac ds nouveaux-nés( vampires geunes de moin d'un an et ki ne se controles pa du tt ayant été créer par Victoria (compagne de James le vampire ki a essayer de tuer Bella ds le 1) et ki veu venger celui-ci en attakan ls Cullen ).
les nouveaux nés seman le trouble et se fesan preske decouvrir par ls humains ds une ville (Seattle) ou ils tuent tt le monde et ou ls humains font ds recherche approfondi sur ce massacre ki pr eu viendrais dun tueur en serie ou dun groupe tel la mafia ou otre.
"Ls Volturis" ne tarderai dc pa a se rendre en Amerique pr regler le probleme et pdt kils y st rendre visite aux Cullen et dc verifier si le compromi a été respecter .(jespere ke ta pa de mal a me suivre^^')
les Cuyllen deside dc de resoudre le probleme eux mm et il y oras dc une guerre contre ls nouveaux nés ds hesitation.
a la fin d'hesitation ls preparatifs du mariage comence.voila pr hesitation jespere que c pa tro compliker a comprendre desloer si c le cas ^^' Répondre à love vampire<3 | 58 xXtwilightXx, le 25 fév 2009 à 09:01:16Coucou ca serait pour savoir si tu as lu le tome car moi pas encore je v bientot l'avoir et donc j'aimerai bien avoir un petit resumé si ca ne te dérange pas si tu ne veux pas le dire a tout le monde pour laisser du suspense je pourrrer te filer mon adresse msn dis moi quoi bis Répondre à xXtwilightXx | 66 ichiclo@hotmail.fr, le 26 fév 2009 à 08:11:21Cc^^ ba moi g pa lu le 1 ms jpeu te raconter ls otres si tu veu^^ ba ui passe moi ton adresse si tu veu ^^ Répondre à ichiclo@hotmail.fr |
|
| 59 Athena, le 25 fév 2009 à 12:13:08Moi aussi j ai vu le film qui m a vraiment plu d ailleur apré jme suis lancé ds les livre j attend d avoir le 3 et c dur d attendre!! j aime pas vraiment le fait que bellla aime autant jacob!!! donc si quelqun les a tou lu pourrait t on me dire si il se passe quelque chose entre eux ou si il se fais zigouiller pas edouard (ce qui ne serait pas pour me déplaire)^^ merci Répondre à Athena | 67 love vampire<3, le 26 fév 2009 à 08:17:34Um^^ moi nn plu jaime pa tro sa! ba nn maleureusement il se fai "sigouller" mdr parske Edward veu le bien de Bella dc il sai ke si il tu Jacob et pa il va faire de la peine a Bella um ui il va juste avoir ke jacob va embrasser Bella et ke elle va finir par se rendre conte k'elle l'aime pa ke pr amitier ms bien sur tro peu par raport a Edward.
et ossi elle l'embrassera d'elle mm ds hésitation. Répondre à love vampire<3 | 86 TITI, le 3 mar 2009 à 03:17:00Coucou jsui une fan incontestée de twilight jai deja lu les deux premiers o moin 3 foi peut tu me dire se qui ce passe dans le 3? Répondre à TITI | 152 leila11, le 20 jun 2009 à 15:13:50Dans la troi edward et bella vont donc se marier el va tomber enceinte ce ki déplait o cillens car la petit sera mi humaine mi vampire ce kil lui donnera de super pourvoir edward et bella ne vont plu tp bien setendre mais jne lai pa encore fini vla dsl jen ai pa plus Répondre à leila11 |
|
|
|
| 65 Toap's, le 26 fév 2009 à 00:59:35Slt jaimeré bien que tu me dise le tome 4 stp stp stp merci bien Répondre à Toap's |
| 99 tutu, le 11 mar 2009 à 20:40:15Salut toré pa lu le chapitre 4 car il disen kel et enseinte et que c moité vampire moitié humaine et ke belle va devenir humaine
sil te plé sin tu la lu tu peu me fere un resumé car jaimerai bien savoir Répondre à tutu |
| 153 °Oolyz113oO°, le 26 jun 2009 à 08:35:55Nn céy'' bn jé bii1 compri tn Rézumé....
Brf Miciii bOkou de Le pArtagéy''...
Okay' TchusSs..
°OoMisSYuTzoO° Répondre à °Oolyz113oO° |
|
|
| 56 Edward Jtm <3 ^^, le 24 fév 2009 à 18:18:48Kiikou !! Je Ne Comprend Pas Quelque Chose : Jai Vu Le Film TWILIGHT ( Que Jai Adoré Dailleurs !!) Mais Comme Je Veux Quand Meme Lire Le Livre , Je Me Suis Renseignée Et Jai Vu Qu'il Existe 4 Livres ... Esque Le Tome 1 Correspond A Tout Le Film ( Et Les Trois Autres Seront La Suite Du Film ) Ou Alors Les 4 Tomes Ont Formé Le Film ?? Mercii ^^ Répondre à Edward Jtm <3 ^^ | 57 love vampire<3, le 24 fév 2009 à 19:40:42Bon dison kti es pas du tt ^^' ba Twilight c la traduction de fascination enanglais et c dc le film du 1 et ls 3 otres livres seront trois otres film ^^ Répondre à love vampire<3 | 61 Edward Jtm <3 ^^, le 25 fév 2009 à 20:14:40Mercii ^^ Et T SUr Ke Les 3 Otres Livres Vont Faire Des Films ??
Ps : C Kii Ton Personnage Préféré ?? ( Moi C Edward !! X3 ) Répondre à Edward Jtm <3 ^^ |
|
|
|
| 8 mago, le 21 jan 2009 à 17:03:01Je voulai vou dire ke il va avoir u 5 eme mé ne sortira pa en film parseke sa résume le premier tome sauf ke c édward ki raconte et pa bella Répondre à mago |
| 13 ange, le 24 jan 2009 à 15:33:24Il ya 4 tomes
twilight: fascination
tentation
hésitation
révélation Répondre à ange |
| 14 ALMALIA, le 26 jan 2009 à 16:56:09Oui il y a trois autres tomes :
le tome 1etait :fascination
le tome 2est:tentation
le tome troisest:hésitation
le livres quatres est: révélation
voila est tous sa chez hachette jeunesse
voila bsx et, bonne lecture Répondre à ALMALIA |
| 15 kellhb, le 27 jan 2009 à 20:10:51Twilight 1 ses fascination le 2 cest tentation le trois ses hésitation et finalement le 4 cest révélation et tentation va sortir en novembre 2009 Répondre à kellhb |
| 18 Cléclé, le 28 jan 2009 à 13:03:53Il y a pour le moment 4 tomes, mais il se peux que Stéphenie MEYER en écrive un 5ème. Répondre à Cléclé |
| 32 dryade, le 14 fév 2009 à 08:53:08Oui tu les trouve traduit, il y a quatre tome et tu les trouve en promotion actuellement à 17,10 et frais de port offert ;o) Répondre à dryade | 38 kisshamia, le 20 fév 2009 à 14:14:35C'est le kel site ki fé dé pomotion sur les livres ? parck je cherche le 4éme a acheter pas trop cher!ac fré de prot offert!merci Répondre à kisshamia |
|
| 63 Toap's, le 26 fév 2009 à 00:36:13Salut ben moi je suis de tahiti, é j'ai adorée le FILM!!! étant donné l'éloignement de la polynésie et vous (la France) je me suis mise a la lecture des 4 tomes!!!! Alors voila les noms
Tome 1 = Fascination
Tome 2 = Tentation
Tome 3 = Hésitation
Tome 4 = Révélation
Ils sont trop génials!!!! Mets-toi vite à la lecture Didine! Répondre à Toap's |
| 64 Toap's, le 26 fév 2009 à 00:41:47Salut ben moi je suis de tahiti, é j'ai adorée le FILM!!! étant donné l'éloignement de la polynésie et vous (la France) je me suis mise a la lecture des 4 tomes!!!! Alors voila les noms
Tome 1 = Fascination
Tome 2 = Tentation
Tome 3 = Hésitation
Tome 4 = Révélation
Ils sont trop génials!!!! Mets-toi vite à la lecture Didine!
Biz Répondre à Toap's |
| 79 amel, le 27 fév 2009 à 14:49:57Salut, il existe 4 tomes et oui il sont tous en francais! bonne lecture! Répondre à amel |
| 111 ROMANE, le 23 mar 2009 à 19:29:04IL YA 4 TOMES FASCINATION TENTATION HESITATION ET NEW MONDE ET SI SA SOR IL I A AUSSI MINGNITH OUI SN TOUS EN FRANCAI Répondre à ROMANE |
| 128 louna981, le 12 mai 2009 à 14:42:15Salut didine j'ai lu les 3 tome et je vais lire le 4, je les ait lut en français je te donne leurs nom
tom1: fascination
tom2: tentation
tom3: hésitation
tom4: révélation
je te souhaite une trés bonne lecture Répondre à louna981 |
|
| 145 la belle, le 13 jun 2009 à 20:54:46Slt j'espère ke tu vas bien . j'ai vu ke tu as lu le tome 3 et 4 eske tu es a sur l'ordinateur si c'st le cas eske tu pourrais me les envoyé stp j'attend ta réponce avec impassience voici mon adresse warsaf19@hotmail.com a plus Répondre à la belle |
|