Rechercher : dans
Par :

Twilight Le Livre

Dernière réponse le 29 nov 2009 à 16:17:25 Ptipolux, le 13 jan 2009 à 10:34:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut j'ai ete o ciné voir le film twilight j'ai adorer et je vouler savoir si je lisais le livre 2 je serer larguer memes si j'ai vue le film merciiiiii

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Twilight Le Livre » dans :
2 bons livres pour Java et C++ VoirPour ce qui est de l'api java, pas besoin d'aller chercher loin, le site de sun. Néanmoins, voici un bon livre "Thinking in java" de Bruce Eckels, c'est le meilleur de tout ce que j'ai lu sur java et je le conseille vivement. Auparavant, il avait...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...

1

jordanruselo, le 13 jan 2009 à 15:53:55

Je te repond mais c pa pr repondre a ta question je voulai savoir si tu serai prete a vendre ton livre psk je ve l'acheter mai partout ou je vais on epuiser leur stock.
merci.

Répondre à jordanruselo

91

rpazzt, le 5 mar 2009 à 15:42:28

Tkt jé lu le 2,3,4 é t peu comprendre si tu te mé dans la peau de bella

Répondre à rpazzt

140

cerise, le 6 jun 2009 à 19:20:57

Bonjour toi ki a lu le chapitre 2 peut tu me dire si dans se chapitre jacob se transforme en loup car dans le film 2 il se transforme c pour moi savoir si le film est pareil que le livre si c non je vais me metre au livre si c oui c pas la peine de le lire merci

Répondre à cerise

142

Meew, le 12 jun 2009 à 13:31:08

Oui, dans le livre c'est pareil. Le mieux reste encore de lire "tentation" ;)

Répondre à Meew

143

madi, le 12 jun 2009 à 18:58:02
  • +1

Oui dans le livre 2 il se trenforme en loup garou mais lis le il est super bien et tu a plus de detaille dans le livre que en film

Répondre à madi

149

mathilde, le 16 jun 2009 à 18:20:12
  • +1

Oui c'est pareil dans le livre Jacob se transforme en loup!!!

Répondre à mathilde

92

rpazzt, le 5 mar 2009 à 15:45:27

Le quel

Répondre à rpazzt

147

Donya Naffati, le 14 jun 2009 à 16:46:46

Salut !! juste pour dir ke je vent Tentation de Stephanie Meyer, j'ai pa enkor fixé de prix et on peut toujour s'arrangé ^^, donc si té intérésser voila mon email : Doudouuu-x@live.fr

Répondre à Donya Naffati

2

ptipolux, le 13 jan 2009 à 21:14:37

Deja c "pret" je suis un mec et oui twilight ne plai pas que au fille desio nn je vais pas le vendre vu que j'atend une reponse de kekun pour me dire si je peu lire le 2 sachant ke jai pa lu le 1 mais j'ai vu le film voila ^^

Répondre à ptipolux

19

lily54, le 28 jan 2009 à 15:09:54

Rémi?

Répondre à lily54

53

love vampire<3, le 23 fév 2009 à 15:07:42
  • +1

Ba moi jles es ts lu et g pa lu le 1 et jtai pa perdu du tt ^^ ms je tien co mm a le lire xD o cas ou g louper ds trucs bien mdr^^

Répondre à love vampire<3

69

piim2s-flow, le 26 fév 2009 à 17:35:44

merciii pour le résumé j'ai grave kifééé merciii

Répondre à piim2s-flow

70

love vampire<3, le 26 fév 2009 à 18:02:54

Ya pa dkoi^^ chui actuellement en train de reregarder Twilight^^
xD sa fai la 15eme fois o moin ^^

83

labolox, le 27 fév 2009 à 23:36:02

Bonsoir, j'aimerais avoir aussi une copie du film car je l'ai vu au cinoch et j'ai adoré.... et j'aimerais le voir encore et encore... crois tu que c'est fesable ?
voici mon adresse msn
labolox@hotmail.fr

merci

Répondre à labolox

124

lolita, le 17 avr 2009 à 14:19:06

Je les

Répondre à lolita

88

TITI, le 3 mar 2009 à 11:36:05

Cc kelkun pourrai me dire se ki se passe dans le 3 et pk edward largue bella dans le 2

Répondre à TITI

115

dydy, le 4 avr 2009 à 21:11:37

Cc
edward largue bella car le moindre fo pas quel fait peu lui etre dramatique,et vu quil ne veu pas qui lui arrive quelque chose ,il decide de partir et d élogné tout sa famille.
donc dans le TOME3 ,La promesse cas fait alice au volturi, fait parti pour le trois quart ,l essentiel du livre
mais encors l'histoire d'amour entre bella et edward est mis a l'epreuve et s' epanouis mais jacob intervient
bref ces livre son genial,moi je n'avait pas lu le premier car je l avait vu et j'ai lu les livres en 1 semaine a peine
depuis j'ai du les lire au moin 7 fois chaque,entre nous je prefere le 1 et le 4 mais j'attend les sorti s cine avec impatiente
voila je ne tes pas tout raconter car si tu les a pas lu je voudrait pas te gacher le suspense
en esperant avoir repondu a ta question

Répondre à dydy

136

ange_noir_90, le 3 jun 2009 à 02:06:05
  • +1

Dans le deux il largue bella parce qu il ne veux pas lui faire du mal parce que a son anniversaire bella va chez les cullen et elle se coupe avec le papier a cadeau et jasper lui saute dessus pour la mordre mais edward la sauver il se sens coupable de tout le temps faire attention pour ne pas qu' il lui arrive du mal dans le tome 3 edward demande a bella de l'épouser et il parle beaucoup du passer il font beaucoup de retour en arrière et on voie les loup-garous

Répondre à ange_noir_90

90

titi, le 5 mar 2009 à 03:33:04

Etes vou sur ke stéphanie meyer écri un aurtre livre du poin de vue d edward?

Répondre à titi

94

twilight + the edward cullen, le 6 mar 2009 à 21:51:33
  • +19

Ouais elle est en train de l'écrire mais elle la arreté paske ya des gens qui on publié ilégalemen sur internet les 12premiers chapitres je lé ai je tien a dire que g rien piraté mai ke c quelqun de ma connaissance qui les avai et men a informé.stéphanie pense recommencer ce fascination vu par edward dici un ou deux an...

Répondre à twilight + the edward cullen

95

titi, le 7 mar 2009 à 02:14:31
  • +2

Sérieu ta les 12 premiers chapitres? ces commen

Répondre à titi

139

Donya Naffati, le 3 jun 2009 à 16:33:13

Heu tu pourai me passer les 12 chapitre stp ,C'est devenue comme une "drogue" xD , il faut que je les lisent ^^ Merci , Mon adresse email : doudouuu-x @live.fr MERCI

Répondre à Donya Naffati

104

twilight + the edward cullen, le 18 mar 2009 à 18:08:42

Hello j'ai appris que tu avais télécharger fascination est-ce que tu peux me passer le film stp ? m.rousse@hotmail.fr merçi

Répondre à twilight + the edward cullen

109

Ummm, le 23 mar 2009 à 10:03:14

Coucou, je suis tombé folle de ce film... Je l'ai vu, une fois, et si c'est possible, j'aimerais avoir une copie du film. S'il te plait, envoi moi le copie du film, a mon adresse e-mail. Bisou

Répondre à Ummm

74

love vampire<3, le 26 fév 2009 à 19:50:57

Pa dprobleme nn ger pa lu le 1 mer jver le lire ds la rentrée .
mon adresse msn: ichiclo@hotmail.fr
voila^^

77

amel, le 27 fév 2009 à 14:44:50
  • +1

Salut! j'aivu le film twilight et il m'a énormément passioné! avanthier,j'aiacheté le tome 1 et 2 et je l'ai est déja terminé!la il me tarde d'acheter les deux suivants cependant et j'aurai aimé que tu me résume en détail le 4! car je sais que bella va épouser edward! et qu'elle porte son enfant mais alors quand est elle devenu vampire?? peux tu me résumer en me donnant les détails stp,ne tinkiète pas car sa ne gachera pas toute ma lecture! jaim savoir avant de lire!! merci!

Répondre à amel

78

laptite, le 27 fév 2009 à 14:47:53

Nn tu naura aucun probléme si tu ve lire le 2 mais pour te prévenir le 1 est bien détailer alor que le film tu na pa certaine scene c tou mais tu pe quand meme lire le 2 tu ne sera pas larguer

Répondre à laptite

118

cookie, le 10 avr 2009 à 11:41:30

Oui tu peux le lire sans soucis ça s'enchaine parfaitemement
Biens ur c'est bine de recommencer par le 1er car tu connais des détails en +

Répondre à cookie

146

sarah, le 14 jun 2009 à 15:38:23

Slt pour répondre a ta quetion oui tu peu lire le deusième sans avoir lu le premier,mais je te conseil de le lire kan meme psk ya des scéne très simpa du livre kya pa dans le film.De plus a ce qui parait stéphenie meyer a écrit un autre livre(fascination) mais raconté par edward donc c bien davoir lu celui raconté par bella pour comparer!!

voila jespére avoir répondu a ta kestion!!!

Répondre à sarah

3

xO xo, le 14 jan 2009 à 21:59:47

Non tu ne seras pas deçu, même si tout ne correspond pas entre le tome 1 et le film! le 2 ET VRAIMENT BIEN COMME LE TOME 3 et 4!
bonne lecture!!!

Répondre à xO xo

4

didine, le 16 jan 2009 à 15:12:35

Bonjour, après avoir vu TWILIGHT au cinéma et que j'ai adoré, j'aimerai lire le livre.

J'aimerai savoir combien il y a de tome et si quelqu'un pouvais me donner leurs titres, et je souhaiterai savoir aussi si tous les tomes sont traduit en français, parce que moi et l'anglais ... Enfin, je voudrais les lires en français quoi !!

Merci à celui ou à celle qui pourra me répondre.

Bonne journée

Didine

Répondre à didine

5

Léo !, le 16 jan 2009 à 16:44:55

Salut !

Il y a 4 tomes : Fascination (Twilight est le titre anglais), Tentation (New Moon), Hésitation (Eclipse) et Révélation (Breaking Dawn).

Tu peux trouver les 4 en français !

Je ne sais pas par contre si le dernier tome sorti est la fin de l'histoire ou si il va y en avoir d'autre. (moi je suis tout juste en train de lire le premier, je veux le finir avant d'aller voir le film ^^(ça se lit très vite)).

++

Répondre à Léo !

22

Chahiinaz, le 29 jan 2009 à 21:18:40

Stephenie Meyer est entrain d'écrire un 5ème livre mais ce n'est pas sur qu'elle l'édite.
En plus de sa elle a aussi commencer un autre livre.Le n°1 raconter par Edward.

Répondre à Chahiinaz

41

soraya, le 20 fév 2009 à 17:20:46

Salut je voudrais des details sur twilight tentation (chapitre 2)

Répondre à soraya

45

love vampire<3, le 22 fév 2009 à 16:48:17
  • +3

Ba jles es tous lu dc je pense pouvoir te renseigner a max si ta une moindre kestion esite pas^^
tu voulais savoir kel genre de truc sur tentation ?

46

mignolette, le 22 fév 2009 à 18:04:36

Salut en fait j'aurai voulu avoir des détails sur twilight chapitre deux ( la tentation) j'ai vu le premier film et je dois dire que j'ai adore mais j'ai lu des infos sur le second volet et avant de le lire j'aimerai deja avoir un bon resume de la suite... des detail comme pourquoi edward romp avec bella? vont il de nouveau etre ensemble a la fin du second livre? a la fin des 4 tome que va t'il se passer ect ... pourrai tu me repondre merci d'avance

Répondre à mignolette

130

poupette (une fan de twilight), le 12 mai 2009 à 16:44:23

Salut je voudrais savoir en gros se ki va se passer paske je ne peut plus attendre stp répon vite merci d'avance .

Répondre à poupette (une fan de twilight)

47

love vampire<3, le 22 fév 2009 à 18:15:06
  • +2

Oki sa mlasse pa dle raconter alr ^^ ba ds tentation Edward com tu le sai romp ac Bella il a deux raison pr sa la premiere si jte la di sa ser a rien ktu lise le livre ^^' et la deusieme sai parskil veu la proteger de son monde a lui de la mort e de ts sai problemes si tu a va le film tu doi dc savoir kele a failli mourir et dc il veu plu ke sa se reproduise a cose lui .

voila ls raison de sa rupture après tu doit savoir ke ds tentation sur 500 pages yen a 400 ou Bella deprime et se raproche de Jacob (l'indien) elle riske sa vie tt le tmps parske a chake fois kelle es en danger elle entan la voix d'Edward ds son esprit et sa la rend accro.

a la fin de tentation ils se retrouve ui et reste ensembles.voila pr tentation (je prefere pa t'en dire plus sinon sa vau pas la peine de lire le livre si tu sai tt d'avance nn ?)
di moi dabord si sa te convien et apres je te raconterai le 3 et la 4 ^^

49

mignolette , le 22 fév 2009 à 19:14:40

Oui ca m'interesse de savoir la suite je suis le genre de personne qui li des livre dont je connais deja l'histoire en fait mon genre c plutot les biographie la philo tu vois le genre voltaire montesquieu mon dernier livre c t marie antoinette c vrai y a toujours des difference entre les livre et les film , c pour ca que c bizarre pour moi de lire un livre fantastique je dois dire que je n'en lis jamais mais cette hisoire ma vraiment intriguer j'ai commander le second tome il arrive vendredi j'esperai juste en savoir plus et tu peux y aller pour le trois et Quatre je crois que c la premiere fois qu'un film issu livre m'interrese autant ...

Répondre à mignolette

50

mignolette , le 22 fév 2009 à 19:31:27

Oui dis m'en plus ?

Répondre à mignolette

51

elo060781, le 22 fév 2009 à 19:54:16
  • +1

Oui c vrai que c interressant

Répondre à elo060781

52

love vampire<3, le 23 fév 2009 à 14:58:49
  • +19

Alr pendant hésitation Bella va essayer de raprocher Edward et Jacob ki ne s'entendent pas du tout ensemble c'est vital pour elle puisqu'elle a decouver qu'elle aimai un peu plus que par amitier Jacob elle veu dc que ls deux partie de soit mm il sentend dc de Jacob et Edward se respecte plus l'un l'autre .

elle va aussi creer plusieurs compromis avec Edward ki ne desire pas vrmt la transformée en vampire alr k'elle le souhaite vrmt il lui a dc di kil le ferais en echange k'elle accepte de se mariée ac lui chose qui la repugne ,de plus Carlisle lui a promi de la transformée lui mm après sa remise de diplome du bac ,ms au plus profond d'elle elle prefere que se soi Edward ki la transforme dc elle accepte le delait de sa transomration ki selargi peu a peu .
aussi elle desire avoir une vrai nuit de noce et dc enfraindre ls regles posées par Edward (qui st de juste accepter kil ne puisse faire que l'embrasser ,pour la proteger kil ne risque pa d'avoir envi de la mordre ou de lui faire mal) il lui a promi d'essayer qd mm ms il tres reticent a la chose mm si ossi a le mm desire kelle.

(flash back xD) ds tentation Bella et Alice st aller en Italie ou Edward se trouvai ac la ferme intention de metre fin a sa vie croyan que Bella etai morte ds une de ces mulitiples (si on peu appeller sa com sa )tentative de suicide.il es dc aller en Italie pr rencontrer un clan de vampires appeller"ls Volturis" se clan consiste a faire regner (on va dire )"la paix" entre ls multiples clans de vampires ds le monde entier on peu dc ls interprter com feseurs de bien et com ls grands patrons ds vampires.ceux si peuvent si l'on l'eur suppli metre fin a un vampire si il le desire .
Mais il ne compte pa tuer Edward il a un don trop precieux et compte bien le garder ds leur clan mais celui-ci ne veut pas.il enfrain dc beaucoup de regles en Italie et surtout ds la ville ou se trouve "ls Volturis" exprès pr k'ils le tue .
Mais Alice le voi ds ces visions et arrive a tmp ac Bella pr l'empecher de faire un acte stupide ki le menerais tt droit a la mort (se montrer en public ss la lumiere et dc ls gens se rendrai conte kil es diferents)Mais
maintenan "ls Volturis" ne veulen pa ls laisser partir indiferents et com si Edward n'avai rien fai ils veulent Edward et Alice ds leur clan ainsi que Bella ayant decouvert que celle ci echape a certains don et dc ils pensen que qd elle sera transformée elle seras tres forte et dc utile a leur garde .
mais bien enetendu aucun ds trois ne veulent rester ac eux et il ya dc un compromi qui s'impose "ls Volturis" accepte de ls laisser partir ms les Cullen se doivent de promettre la transformation prochaine de Bella ils viendrai verifier eux mm qd ils le desires si elle a bien été transformée et si se n'est pa le cas ...

(retour a hesitation) dc maintenan tu sai ki st "ls volturis" et se kils desires .puiske Edward ne desire pa transformer bella tte suite et qu'Alice a eu une vision montrant une guerre prochaine ac ds nouveaux-nés( vampires geunes de moin d'un an et ki ne se controles pa du tt ayant été créer par Victoria (compagne de James le vampire ki a essayer de tuer Bella ds le 1) et ki veu venger celui-ci en attakan ls Cullen ).
les nouveaux nés seman le trouble et se fesan preske decouvrir par ls humains ds une ville (Seattle) ou ils tuent tt le monde et ou ls humains font ds recherche approfondi sur ce massacre ki pr eu viendrais dun tueur en serie ou dun groupe tel la mafia ou otre.
"Ls Volturis" ne tarderai dc pa a se rendre en Amerique pr regler le probleme et pdt kils y st rendre visite aux Cullen et dc verifier si le compromi a été respecter .(jespere ke ta pa de mal a me suivre^^')
les Cuyllen deside dc de resoudre le probleme eux mm et il y oras dc une guerre contre ls nouveaux nés ds hesitation.
a la fin d'hesitation ls preparatifs du mariage comence.voila pr hesitation jespere que c pa tro compliker a comprendre desloer si c le cas ^^'

58

xXtwilightXx, le 25 fév 2009 à 09:01:16

Coucou ca serait pour savoir si tu as lu le tome car moi pas encore je v bientot l'avoir et donc j'aimerai bien avoir un petit resumé si ca ne te dérange pas si tu ne veux pas le dire a tout le monde pour laisser du suspense je pourrrer te filer mon adresse msn dis moi quoi bis

Répondre à xXtwilightXx

66

ichiclo@hotmail.fr, le 26 fév 2009 à 08:11:21

Cc^^ ba moi g pa lu le 1 ms jpeu te raconter ls otres si tu veu^^ ba ui passe moi ton adresse si tu veu ^^

Répondre à ichiclo@hotmail.fr

59

Athena, le 25 fév 2009 à 12:13:08

Moi aussi j ai vu le film qui m a vraiment plu d ailleur apré jme suis lancé ds les livre j attend d avoir le 3 et c dur d attendre!! j aime pas vraiment le fait que bellla aime autant jacob!!! donc si quelqun les a tou lu pourrait t on me dire si il se passe quelque chose entre eux ou si il se fais zigouiller pas edouard (ce qui ne serait pas pour me déplaire)^^ merci

Répondre à Athena

67

love vampire<3, le 26 fév 2009 à 08:17:34

Um^^ moi nn plu jaime pa tro sa! ba nn maleureusement il se fai "sigouller" mdr parske Edward veu le bien de Bella dc il sai ke si il tu Jacob et pa il va faire de la peine a Bella um ui il va juste avoir ke jacob va embrasser Bella et ke elle va finir par se rendre conte k'elle l'aime pa ke pr amitier ms bien sur tro peu par raport a Edward.
et ossi elle l'embrassera d'elle mm ds hésitation.

86

TITI, le 3 mar 2009 à 03:17:00

Coucou jsui une fan incontestée de twilight jai deja lu les deux premiers o moin 3 foi peut tu me dire se qui ce passe dans le 3?

Répondre à TITI

152

leila11, le 20 jun 2009 à 15:13:50

Dans la troi edward et bella vont donc se marier el va tomber enceinte ce ki déplait o cillens car la petit sera mi humaine mi vampire ce kil lui donnera de super pourvoir edward et bella ne vont plu tp bien setendre mais jne lai pa encore fini vla dsl jen ai pa plus

Répondre à leila11

65

Toap's, le 26 fév 2009 à 00:59:35

Slt jaimeré bien que tu me dise le tome 4 stp stp stp merci bien

Répondre à Toap's

99

tutu, le 11 mar 2009 à 20:40:15

Salut toré pa lu le chapitre 4 car il disen kel et enseinte et que c moité vampire moitié humaine et ke belle va devenir humaine
sil te plé sin tu la lu tu peu me fere un resumé car jaimerai bien savoir

Répondre à tutu

153

°Oolyz113oO°, le 26 jun 2009 à 08:35:55

Nn céy'' bn jé bii1 compri tn Rézumé....
Brf Miciii bOkou de Le pArtagéy''...
Okay' TchusSs..
°OoMisSYuTzoO°

Répondre à °Oolyz113oO°

56

Edward Jtm <3 ^^, le 24 fév 2009 à 18:18:48

Kiikou !! Je Ne Comprend Pas Quelque Chose : Jai Vu Le Film TWILIGHT ( Que Jai Adoré Dailleurs !!) Mais Comme Je Veux Quand Meme Lire Le Livre , Je Me Suis Renseignée Et Jai Vu Qu'il Existe 4 Livres ... Esque Le Tome 1 Correspond A Tout Le Film ( Et Les Trois Autres Seront La Suite Du Film ) Ou Alors Les 4 Tomes Ont Formé Le Film ?? Mercii ^^

Répondre à Edward Jtm <3 ^^

57

love vampire<3, le 24 fév 2009 à 19:40:42

Bon dison kti es pas du tt ^^' ba Twilight c la traduction de fascination enanglais et c dc le film du 1 et ls 3 otres livres seront trois otres film ^^

61

Edward Jtm <3 ^^, le 25 fév 2009 à 20:14:40

Mercii ^^ Et T SUr Ke Les 3 Otres Livres Vont Faire Des Films ??

Ps : C Kii Ton Personnage Préféré ?? ( Moi C Edward !! X3 )

Répondre à Edward Jtm <3 ^^

8

mago, le 21 jan 2009 à 17:03:01

Je voulai vou dire ke il va avoir u 5 eme mé ne sortira pa en film parseke sa résume le premier tome sauf ke c édward ki raconte et pa bella

Répondre à mago

13

ange, le 24 jan 2009 à 15:33:24

Il ya 4 tomes
twilight: fascination
tentation
hésitation
révélation

Répondre à ange

14

ALMALIA, le 26 jan 2009 à 16:56:09

Oui il y a trois autres tomes :
le tome 1etait :fascination
le tome 2est:tentation
le tome troisest:hésitation
le livres quatres est: révélation
voila est tous sa chez hachette jeunesse
voila bsx et, bonne lecture

Répondre à ALMALIA

15

kellhb, le 27 jan 2009 à 20:10:51

Twilight 1 ses fascination le 2 cest tentation le trois ses hésitation et finalement le 4 cest révélation et tentation va sortir en novembre 2009

Répondre à kellhb

18

Cléclé, le 28 jan 2009 à 13:03:53

Il y a pour le moment 4 tomes, mais il se peux que Stéphenie MEYER en écrive un 5ème.

Répondre à Cléclé

32

dryade, le 14 fév 2009 à 08:53:08

Oui tu les trouve traduit, il y a quatre tome et tu les trouve en promotion actuellement à 17,10 et frais de port offert ;o)

Répondre à dryade

38

kisshamia, le 20 fév 2009 à 14:14:35

C'est le kel site ki fé dé pomotion sur les livres ? parck je cherche le 4éme a acheter pas trop cher!ac fré de prot offert!merci

Répondre à kisshamia

63

Toap's, le 26 fév 2009 à 00:36:13

Salut ben moi je suis de tahiti, é j'ai adorée le FILM!!! étant donné l'éloignement de la polynésie et vous (la France) je me suis mise a la lecture des 4 tomes!!!! Alors voila les noms
Tome 1 = Fascination
Tome 2 = Tentation
Tome 3 = Hésitation
Tome 4 = Révélation
Ils sont trop génials!!!! Mets-toi vite à la lecture Didine!

Répondre à Toap's

64

Toap's, le 26 fév 2009 à 00:41:47

Salut ben moi je suis de tahiti, é j'ai adorée le FILM!!! étant donné l'éloignement de la polynésie et vous (la France) je me suis mise a la lecture des 4 tomes!!!! Alors voila les noms
Tome 1 = Fascination
Tome 2 = Tentation
Tome 3 = Hésitation
Tome 4 = Révélation
Ils sont trop génials!!!! Mets-toi vite à la lecture Didine!
Biz

Répondre à Toap's

79

amel, le 27 fév 2009 à 14:49:57

Salut, il existe 4 tomes et oui il sont tous en francais! bonne lecture!

Répondre à amel

111

ROMANE, le 23 mar 2009 à 19:29:04

IL YA 4 TOMES FASCINATION TENTATION HESITATION ET NEW MONDE ET SI SA SOR IL I A AUSSI MINGNITH OUI SN TOUS EN FRANCAI

Répondre à ROMANE

128

louna981, le 12 mai 2009 à 14:42:15

Salut didine j'ai lu les 3 tome et je vais lire le 4, je les ait lut en français je te donne leurs nom
tom1: fascination
tom2: tentation
tom3: hésitation
tom4: révélation

je te souhaite une trés bonne lecture

Répondre à louna981

138

Donya Naffati, le 3 jun 2009 à 16:28:08

Heuu tu serai pas amandine maunori ?

Répondre à Donya Naffati

145

la belle, le 13 jun 2009 à 20:54:46

Slt j'espère ke tu vas bien . j'ai vu ke tu as lu le tome 3 et 4 eske tu es a sur l'ordinateur si c'st le cas eske tu pourrais me les envoyé stp j'attend ta réponce avec impassience voici mon adresse warsaf19@hotmail.com a plus

Répondre à la belle

6

tinmar, le 16 jan 2009 à 16:49:04

Comme tu peux le lire dans le post ci-dessus de "xo xo" la saga Twilight est composée de quatre tomes. Un 5émé tome était programmé mais il a été annulé pour le moment par l'auteur.

Ces livres sont traduits en français et édités par Hachette.
Enfin, le nom des tomes sont Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation.

J'espère que tu disposes des réponses à toutes questions.
Si tu désires des informations supplémentaires tu peux lire l'article de Alain Beuve-Méry et Lila Azam Zanganeh écrit dans le monde sur ce phénomène ( lien ci-dessous).
http://www.lemonde.fr/...

Bonne journée

Répondre à tinmar

7

tifaerisff7, le 19 jan 2009 à 21:50:59

Pour répondre à ta question : est-ce que je vais être largué en lisant le 2, sans avoir lu le 1, je te réponds oui et non :
oui, car dans le bouquin (1er tome) il donne carrément plus de détails que dans le film, sur la vie des Cullen, sur Jacob...et non car le film retrace la même histoire que le livre !
un conseil : lis le 1 il est génial !!!!
et pour tout ceux qui cherchent les bouquins qui sont en rupture de stock : y en a plein à vendre sur internet : amazone (surtout, c la ou je les achete), ebay...

Répondre à tifaerisff7

23

Gethia, le 30 jan 2009 à 16:31:21

Je suis désolée, mais je ne suis pas d'accord avec vous lorsque vous dites que le film est égal au tome 1.C'est faux, principalement pour les deux meurtres qu'ils ont rajouté (pourquoi?!) dans le film, alors qu'aucun n'est relaté dans le livre.
Les personnages secondaires du film sont beaucoups plus dévelopés dans le livre, notamment pour Alice qui représente mine de rien une partie de mystère dans le livre, alors que dans le film, pas du tout.
Je te conseille vivemment de lire le tome 1, meme en aillant vu le film, les deux n'ont RIEN A VOIR!
j'ai vu le film dabord,puis lu le tome 1, j'en suis aujourd'hui au tome 2 et je ne regrette pas d'avoir perdu du temps en lisant ce que j'avais en partie vu au cinéma.
Le plaisir supplémmentaire sera d'avoir déjà tout le décor et les personnage planté physiquement (Edouard, Bella, le Lycée,les Cullen ect)

Bonne lecture!

Gethia

Répondre à Gethia

35

juliette, le 16 fév 2009 à 20:22:48

Bonjours , je suis assez d'accord avec ce que dis Gethia.Bien que le film est etonament bien fé je suis d'abort aller voir le film et j'ai lu le 2 ,3 , 4 . Mais ma meilleure amie ma dis qu'il seré plus intelligent de le lire histoire de pouvoir comparer bref je lé lu est le film a legerement snober les passage plus ou moins important mais je pense que l'on ne se rens pas compte a quel point sa dois etre dure de transcrire un livre en film . Bref il est bien de le lire ce qui taportera des renseignement
xoxoxoxo

Répondre à juliette

43

jardine, le 20 fév 2009 à 18:54:24

Jen sui tou a fé dacor le film né pa légale du livre bocou de détails son modifiés
personnellemen je vou conseils de lire le livre avan de regarder le film
il ya en tou 4 tome
fascination
tentation
hésitation
révélation
je voudré juste savoir si kelkun pouré me raconté un pe plus kun résumé
chui tro curiese lol
merci davance

Répondre à jardine

48

love vampire<3, le 22 fév 2009 à 18:28:29

Tu veu ke je te raconte lekel ?

60

piim2s-flow, le 25 fév 2009 à 19:52:54

salu eske on pouré me rakonté révélation de twilight svp

Répondre à piim2s-flow

68

love vampire<3, le 26 fév 2009 à 09:15:00
  • +8

Ui pa de probleme^^(ds revelation y 3 parties [I) Bella,II) Jacob,III) Bella )

I) Bella: dc ba ds revelation ils von se mariés et le jour de leur nuit de noces (le soir mm) ba ils vont partir en vacs (ds le livre Edward veu ke la destination soit secrete alr jte la di pa =P )et pi ba ils fon un bain de nuit( dja tu c ke c a la er ^^') et pi aprer ba ils ont une vrer nuit de noce (enfin ta compri^^) et le lendemain matin Edward il s'en veu tro parske Bella elle es pleines d'ematomes et de bleus et il a fallu (eu...^^') on va dire une semaine(^^') pr ke les hematomes partent et kil veuille bien recomencer (ss l'insistation de Bella) et deux jours aprer encore une fois ms o matin "beug" (xD) parske Bella a un "pti" ventre ki comence a se former et dc ils st obliger de retourné voir Carlisle et tte la famille parske (normalement) ls vampires st pa sencé faire ds enfants (d'un sens c pa ts les jours kon voi un vamp et une umaine ensemble^^) et dc ba ils e posen ds kestions sur l'enfant cmt il va etre (...) et Edward veu tuer l'enfant ms Bella insiste et dc elle le garde .

II)jacob:(la c Jacob le narrateur) dc ba ds le clan de Jacob ls rumeurs st ke Bella serai rentrée de on voyage de noces plu to ke prevu et ilo en a conclu ke la transformtion a été faite et il es parti bien determiner a tuer Edward et tt ls Cullen o passage (bien k'il es ds remorts de vouloir tuer Carlisle k'il aime bien) et une fois arriver la bas il se rend conte ke l'atmosphere nai pa celle ki avai esperer (tt le monde calme otour de Bella nouvelle-né) et cétai pluto( tt le monde l'air decapiter, fatigé, et ts en stress o moin desir e de Bella dailleur ts otour delle)). et pi il se rend conte ke Bella va pa bien du tt elle a terriblemen maigrit et elle a un ventre enorme ms elle es tt sourir eureuse d'avoir un enfant pi Edward va demander a Jacob (en tte a tte) de bien vouloir essayer de sover Bella de la mort et dc de lui dire ke c pa bien se k'elle fai et k'il fo tuer le bb tan k'il en es encore tmps et ke si sa marchai pa (parsk'elle es tetue et entétée ) il lui a proposer de tuer l'enfant et aprer si Bella en desirerai vrmt un ke ce soi celui de Jacob il serai dc juste le pere biologike .(jacob es choké et il di kil veu pa etre juste "l'étalon" ). ms il a promis a Edward de demander a Bella co mm (celle ci ne veu pa).
et pdt tte la grosses Jacob va rester ac ls Cullens et près de Bella .(grosses tres rapide ! um...3 semaines je crois !).en sachant ke plu le bb grandi plu Bella es faible et meurt un peu chake jours il la detrui interieuremen se nourissant d'elle et a chake "coup de pied" (on va dire sa com sa^^) le bb lui casse une cote, le dos etc...
jusko jour ou Jacob a penser (dc Edward entendu) ke peu etre il fodrai donner du sang a Bella pr la nourir (elle ne mange plu du tt) parske le bb (moitier homme moitier vamp) ba il boit peut etre ke du sang! et dc edward a raconter sa a Carlisle et ils on essayer ac du sang chaud et Bella c (on va dire um..) revitalisée (dsl g plu de mots^^') et elle redevenu a peu près normale (enfin elle avai plus de tmps avivre c tt ).
un jour Edward c rendu conte k'il pouvai lire ds les penser du bb et a comencer a etre admiratif du bb parske l'enfant aime Bella et Jacob pete un cable (il croyai k'Edward detestai otan ke lui l'enfant ke portai Bella parsk'il la detruisai ms maintenant vla k'il l'admire ).dc Jacob va faire une petite virée en voiture pr rencontrer l'âme soeur (k'il trouveras pa ) et es rerentrer chez ls Cullens .(...) pi bella acoucha (enfin elle etais a l'article de la mort dc Edward et Rosalie on voulu k'elle acouche durgence ) et Edward a dc mordu Bella (pleins de fois puiskelle mourai) a laide de Jacob ki essayai de faire respirer Bella .et com Bella ne respirai plu il es parti de la piece et la croyant morte ne bougeai plu etai choker et ne respirai limite plu tandis k 'Edward fesai tt pr la sover encore et encore ) et il vu l'enfant de Bella ds ls bras de Rosalie et pi il y a eu un otre "beug" (xD).

III)Bella: ken elle c reveiller elle etai abiller en robe ac ds talons eguilles (xD idée d'Alice ^^')
alr ke setai une nouvelle-né sencée vouloir tuée tt le mmonde et ne pa se controlée Bella a apri a chasser ... enfin a etre une vamp et controler ses gestes ...(jte di pa tt sinon c nul de lire le livre =P ).
Alice a une visionls volturis ki viennes et ils t sur un champ de bataille (la clairiere ou c derouler celle ac ls nouveaux-nés) ms cette fois cétai pr ls tuers eux ! dc Carlisle a appeler ds amis et pleins de vamps pr avoir ds temoins (ls volturis veullen ls exterminer parskil orai seulon une rumeu crée un enfant nouveau-né alr ke c interdi) dc Carlsisle a pri c temoins pr k'ils prouvent ke ce nes pa un nouveau-né et kil es biologike ke c (mm si c incroyable ) l'enfant d'Edward et de Bella (encore umaine). dc il a une 30aines de vamps chez ls Culens (ossi pr faire douter et esiter ls volturis a l'assault).
(jlaisse du suspence =P guerre ou pa guerre ? ki gagne xD ?)
et a la fin tte a la fin Bella montre c pensées a Edward et il di "on jorais tte l'éternité pr voir tes pensées" et Bella un truc du genre "ui tte l'éternité ".
xD maintenant bonne lecture ^^

81

twinlight <3 j'adore, le 27 fév 2009 à 17:29:57

Love vampire<3
salut jespert que tu va bien ben voila j'aimerais bien parler avec toi sur msn donc je te laisse mon
msn liiia57@hotmail.fr
la facon dont tu explike les livre est genial , j'ai tout comprit et je me suis bien imaginer les scene dans ma tete
donc voila bisous

Répondre à twinlight <3 j'adore

82

love vampire<3, le 27 fév 2009 à 18:19:36

Merci bcp <3 jtes rentrée ton adresse ^^
jadore raconter ds trucs ^^ chui abituer a se kon me demende tjr tt alr ^^'

84

bella, le 1 mar 2009 à 07:11:51

Merci de m'avoir répondu!! voila mon adresse: phoebedu13@hotmail.fr
pourrais tu m'envoyer par e-mail le résumé complet du tome 3 et 4 avant que je poursuive ma lecture car j'aime connaitre les choses avant!! merci d'avance c'est très aimable de ta part! a très vite!

Répondre à bella

100

soleil, le 12 mar 2009 à 12:35:52

Coucou juste pour savoir avant de recevoir mes livres.... es ce que bella meurt a la fin de la guerre quand elle dit a edouarhds oui toute l'eternité pour lire nos pensées un truc du genre.....j'espere quelle ne meurt pas et qu'ils restes ensemble avec leur bébé ......merci de me repondre

Répondre à soleil

132

lovevampire<3, le 22 mai 2009 à 08:09:41

Coucou ça fait longtemps !
dîtes si vous avez des questions passer votre adresse msn car je vais jamais sur ce site pas le temps!
bisous a tous.

Répondre à lovevampire<3

101

SOLEIL62, le 12 mar 2009 à 12:44:09

COUCOU JE VIENS DE M INSCRIRE MERCI DE ME REPONDRE A MON MESAGE PSEUDO SOLEIL QUI CONCERNE BELLA SUITE A L HISTOIRE DE LOVE VAMPIRE/3 MERCI D4AVANCE........AMTS

Répondre à SOLEIL62

102

Sisine1994, le 12 mar 2009 à 12:46:54

Bah nan elle meurt pas sinon ça n'aurait pas de sens ^^

Répondre à Sisine1994

135

I&#9829;Edward, le 25 mai 2009 à 19:23:56

SAlut, se sré pour savoir si tu pouvai me fair un résumé sur les livre hésitation,et révélation (seulemen avec les truc importen stp (Et san les suspense...xD))
MERCi jen sui au chapitre 2 et jen é marre de lire en sachan ke preske tou l'monde connait la suite ><"....

Répondre à I&#9829;Edward

9

Manon, le 21 jan 2009 à 18:48:29

Coucou . Moi j'ai vu le film au cinéma . J'ai essayer de trouver le Tome deux mais impossible , tout les magasins sont en rupture de stock . : / Je voudrais savoir si en attendant vous connaissais un site pour le lire en ligne , ou l'imprimer . Enfin quelque chose qui me permettrait de ne pas attendre trop longtemps . Voilà . Merci d'avance .

Répondre à Manon

10

tifaerisff7, le 21 jan 2009 à 19:13:16

Hihi j'viens de recevoir le tome 2 chez moi :) Comme je l'ai dit au dessus, achète le sur amazon, il est super ce site, et les bouquins tu les as un peu moins chers qu'en librairie !!! jai commandé le 2 samedi, et là on est mercredi, je l'ai recu ce matin !!!

Répondre à tifaerisff7

11

jlo93, le 21 jan 2009 à 20:52:42

Bonjour manon,

Moi aussi j'achete tous mes livres sur amazone.fr, pas cher, et rapide, puis les frais de livraison sont gratuits.
Ils ont les 4 tomes, en francais de dispo.

Pour ma part, j'ai decouvert twilight avec le film, et en sortant du cinema, je me suis ruée sur le net pour commander le tome 2 mourrant d'envie de connaitre la suite !

Je suis en pleins dedans, je n'arrive pas a m'en decoller , c'est bouquin est palpitant, tu as le coeur qui se sert avec celui de bella, tu ressent l'histoire, je le lit partout des que j'ai une minute, la je suis presque a la fin j'ai vite commandé le 3 car j'ai peur de le finir sans avoir recu le suivant !!!

je me suis meme forcée a arreter pour en laisser un peut pour demain !

grosses bises a ceux qui partagent cette passion ! en attendant dvos reponses...

lora

Répondre à jlo93

12

nanie01000, le 23 jan 2009 à 11:14:09

Moi je suis allez voir le film je l'ai tellement aimait que mon homme le lendemain ma acheter les 4 livres. et ces vrai comme disait certain je conseil également de lire le 1er avant d'attaquer les autre on apprend beaucoup plus de chose et il est vraiment passionnant je l'ai lu d'un trait je n'ai pu m'en décrocher.

Répondre à nanie01000

16

maeva, le 28 jan 2009 à 02:27:30

Eh bien non si tu a lus et vue twilight tu ne seras pas perdu je peu te rassurer je vien de finir le 3 eme tome et il faut sacrocher il font pleurer tou les deux plus le deuxieme bonne lecture

Répondre à maeva

17

Cléclé, le 28 jan 2009 à 13:02:27

Salut,

J'ai été voir le film, j'ai beaucoup aimé. Je suis en train de lire le premier tome (en fait il me reste un chapitre à lire) et je ne regrette pas car on apprend comment ils sont devenus vampire et comment ils se sont rencontrés. Le livre est aussi prenant que le film.

Fais ton choix.....

Répondre à Cléclé

20

lilou, le 28 jan 2009 à 16:31:03

Coucou!! pour ceu qui cherche les tomes de la saga , il sont tous dispo a la fnac Z.I La croix blanche a st genevieve dans le 91. kisous!!

Répondre à lilou

21

Alizée, le 29 jan 2009 à 20:01:43

Oui tu peux lire le 2 j'ai vu que le film et on est pas du tout largué ! Bonne chance , ne te décourage pas au debut Bella est casse pied mais il faut t'accrocher la fin est merveilleuse mais il faut avoir lu le livre 2 en entier, bon courage !

Répondre à Alizée

24

anjy, le 1 fév 2009 à 12:21:59

Salut a tous!!!

j'ai vu hier soir twilight au cinéma, j'ai adoré!
chaque image est belle, le film est plus que captivant, et fait ressentir l'émotion des personnage; le scénario est original. Il nous offre une tout autre approche de l' image traditionnelle des vampire.
Plus qu'une amourette entre 2 ados, le film reprend avec délicatesse la légendairef ascination des vampires.

je projette de lire les tomes.

ps: merci pour les infos!

Répondre à anjy

25

lallaal, le 4 fév 2009 à 14:07:11

Salut j'ai lu les 3 bouquins de twiliht et je peut te dire qu'il sint tous super.Il faut les lire car il ya plein de truc non présent dand le film
le hic c'est que le livre en anglais et en francais coute 18 EURO.
essaye de les prendrent en bibliothéque et lit les ca vaut le cout
I LOVE TWILIGHT

Répondre à lallaal

27

bichette, le 7 fév 2009 à 10:52:56

Serieu c'est les livre le plus kiffan ke g jamai lut il son vrément bien les personnage son vrément tré bien rien a redire mé j'aimeré savoir si il va avoir une 5ème livre

Répondre à bichette

28

POuet !!, le 8 fév 2009 à 01:15:24

Non tu seras pas largué mais il y a pleins de détails dans le livre...Mais vaut mieu le lire quand même !

Répondre à POuet !!

29

angelicscars, le 8 fév 2009 à 20:46:22

Tu peux lire le 2eme livre sans etre perdu car le film est relativement fidèle au livre :)

Répondre à angelicscars

30

Caly, le 11 fév 2009 à 16:28:56

Tu ne seras pas larguer mais je te conseille quand meme de lire le premier tome car tu auras plus l'impression de les connaitre et surtout tu connaitras mieux leurs caractères qui ne sont pas très present de le film comme le coté gaffeuse de Bella...
Alors il serai mieux pour toi que tu lises le premier tome avant de lire les autres

Répondre à Caly

31

twilight + th edward cullen, le 13 fév 2009 à 22:52:31

Hello le monde !!!! moi c ma meilleure amie qui n'arrêtait pas de m'en parlait du coup je suis allée le voir avec ma mére on estr essortis de la séance et on est 2 hystériques du film et d'edward maitenant^^ du coup mardi je suis allée achetée tentation et non on est pas paumés je te rassure le livre est captivant on se doute que a fin se termine bien (puisqu'il y a d'autres tomes) mais le livre nous laisse ... angoissés et haletants !!!! j'ai voulue acheter le tome 3 mais tous ls magasins sont en ruptures...du coup je l'ai comandé à cultura et je l'aurai lundi.pour ce qui est des deux soi disants tomes que stéphanie meyer écrirait en ce moment même j'en doute.certes elle re-écrit fasciantion mais vu du côté d'edward et je sais qu'une biographie de robert pattinson sortira en mars.quand au dvd du film twilight chapitre 1 fascinatin ilsortira en juillet...

Répondre à twilight + th edward cullen

33

love twilight, le 14 fév 2009 à 11:22:24

Moi j'ai lu le 2 sans avoir lu le 14
et j'ai trés bien compri

est ce que quelqu'un c ou on peu lire revelation sur le net ???

Répondre à love twilight

37

L<gras>o</gras>Ve Twilight ( L`, le 20 fév 2009 à 10:00:39

Hey!Sur lecture académie on peut lire le début de révélation meme si ca fait un peut mal aux yeux detre devant un ecran.

Bon, les gens, je vous laisses. Hugs + Kisses.

Répondre à L<gras>o</gras>Ve Twilight ( L`

54

laféedu76, le 23 fév 2009 à 18:07:46

MERCI BOCOUP

Répondre à laféedu76

55

laféedu76, le 23 fév 2009 à 18:09:09

MERCI BOCOUP

Répondre à laféedu76

114

lauwriie, le 30 mar 2009 à 21:05:20

Salu moi j ai vu comme vous le premier fascination avant je n aimai pas troo les stoire de vampire mais cell la est super j ai lu le et oci le 3 en 1 week end kan j etai pri dedans je pouvai plus m arreter mais personne ne sera larguer il sont tous super je suis en train de lire le 4 eme ki est pas fait comme les autres il est divisé en 3 livre se ki est un peu pertuben mais tout est super je n avai pratiquement jamaislu avant des livre oci gros mais meme si il i avais eu mille pages je l ai orai lu

Répondre à lauwriie