Rechercher : dans
Par :

Web services avec les vba excel

naimw, le 13 jan 2009 à 10:21:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis entrain de manipuler une grande base de données faite avec xsl et je veut que la réformule sur mon environnement de travail avec les web services et les xsl et les xml .
mon question est comment faire l'appel de web services avec les vba excel et manipuler les xsl.
si il y a de code déjà fait sa m'aide trop.
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « web services avec les vba excel » dans :
Axis 2 [Partie 1] Voir1.Concept 2.Fonctionnement : runtime 3.Axis2 : WSDL2Java 4.Axis2 : Databinding framework ADB 5.Distribution Axis Axis 2 1.Concept Le concept des Web Service tourne autour des trois acronymes suivants : SOAP (Simple Object Access...
Web Services VoirAvec l'interconnexion des ordinateurs en réseau et en particulier à travers internet, il devient possible de faire fonctionner des applications sur des machines distantes. L'intérêt d'une application fonctionnant à distance peut à première vue...
WSDL VoirWSDL Le standard WSDL (Web Service Description Language) est un langage reposant sur la notation XML permettant de décrire les services web. WSDL permet ainsi de décrire l'emplacement du service web ainsi que les opérations (méthodes, paramètres et...