Bonjour,
Je me nomme Sarah atilio., j'ai 17 ans Je suis la fille de Feu. Mr Emille Atilio, un grand homme d'affaires et agriculteur de CAFE , CACAO En effet, mon pere est mort suite a un empoisement fait par ses associés qui pensaient avoir profit de son decès. Et malheureusement pour moi aussi, je suis orpheline de mère depuis l'adolescence et me voila sans famille. Etant la fille unique de mes parents, je deviens normalement heritière de la somme totale de 6.500.000 MILLION DE DOLLARS AMERICAINS que mon père a depose dans un compte bloqué dans une banque ici .Donc je vous demande pardon de bien vouloir lire attentivement l'histoire de ma vie et avoir un coeur de bonté afin de m'aider a transferer mon argent sur un compte que vous ouvrirez dans votre pays pour
investir dans le domaine ou vous travaillez et aussi a me permettre de venir chez vous pour suivre mon education en m'inscrivant dans une grande ecole de chez vous. S'il vous plait, je sais que vous ètes de bonne foi, aidez-moi car je suis sans famille et NB: Je detiens le testament ,le certificat de depot de fonds ainsi que etablit par mon père bien avant sa mort.Je vous embrasse tres fort et je compte sur vous. sarah atilio sarah3_atilio3@yahoo.fr