Rechercher : dans
Par :

Saints row 2 probléme installation

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 10:44:03 kikigggunit, le 13 jan 2009 à 10:07:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vien dacheter saints row 2 . et kan je clic sur installer le jeu il me mai un message "tprogressbar property out of range " ques qu'il fau que je fasse svp aidééééé moi

Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

1

zedd62, le 13 jan 2009 à 10:14:05

Bonjour,
De une le jeu n'est pas encore sorti sur pc donc ça m'étonnerais que tu aies pu l'acheter, de deux une erreur comme celle la sens le jeu cracké a plein nez.

ils n'ont pas de SAV là ou tu as téléchargé le jeu? x)
En tout cas la seule solution pour que tu sois sur qu'il marche sera de l'acheter le 23 janvier, quand il sortira :D

Excuse moi si je me trompe, mais bon...^^
Zedd

Répondre à zedd62

2

kikigggunit, le 13 jan 2009 à 10:16:35

Dzl pour toi mai il é sorti sur pc ya 5 jour mai bon c pa grave

Répondre à kikigggunit

3

sarati, le 13 jan 2009 à 10:18:06

Bonjour,
Je me nomme Sarah atilio., j'ai 17 ans Je suis la fille de Feu. Mr Emille Atilio, un grand homme d'affaires et agriculteur de CAFE , CACAO En effet, mon pere est mort suite a un empoisement fait par ses associés qui pensaient avoir profit de son decès. Et malheureusement pour moi aussi, je suis orpheline de mère depuis l'adolescence et me voila sans famille. Etant la fille unique de mes parents, je deviens normalement heritière de la somme totale de 6.500.000 MILLION DE DOLLARS AMERICAINS que mon père a depose dans un compte bloqué dans une banque ici .Donc je vous demande pardon de bien vouloir lire attentivement l'histoire de ma vie et avoir un coeur de bonté afin de m'aider a transferer mon argent sur un compte que vous ouvrirez dans votre pays pour
investir dans le domaine ou vous travaillez et aussi a me permettre de venir chez vous pour suivre mon education en m'inscrivant dans une grande ecole de chez vous. S'il vous plait, je sais que vous ètes de bonne foi, aidez-moi car je suis sans famille et NB: Je detiens le testament ,le certificat de depot de fonds ainsi que etablit par mon père bien avant sa mort.Je vous embrasse tres fort et je compte sur vous. sarah atilio sarah3_atilio3@yahoo.fr

Répondre à sarati

4

zedd62, le 13 jan 2009 à 10:21:17

@kikigggunit

euh moi j'ai cette source qui me dit le contraire :)

http://www.pc-boost.com/...

@sarati

wahou ça c'est THE hors sujet xD

Répondre à zedd62

5

kikigggunit, le 13 jan 2009 à 10:24:21

Ok mé tu c'est ce que c'est une tprogresse bar

Répondre à kikigggunit

6

zedd62, le 13 jan 2009 à 10:31:12
  • +1

Une progress bar c'est une barre de chargement.

Répondre à zedd62

7

kikigggunit, le 13 jan 2009 à 10:34:02

Ué mé sa serre a koi é sa charge koi stp ??

Répondre à kikigggunit

8

zedd62, le 13 jan 2009 à 10:42:32

Je ne sais pas exactement, mais bon apparamment elle charge l'installation de ton jeu.

un conseil: attends la sortie du jeu et achète le, tu seras sur de ne pas avoir de problèmes (ou pas)

après ça dépends aussi de la config de ton pc

Répondre à zedd62

9

kikigggunit, le 13 jan 2009 à 10:44:03

Ok mersi kan méme

Répondre à kikigggunit