Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Utiliser un modem haut débit

JIPIJUNIOR, le mardi 13 janvier 2009 à 07:53:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je désire utiliser mon ordinateur portable pour surfer sur internet lors de mes déplacements ou vacances.
Au niveau téléphone j'ai un abonnement SFR illimité.
Je ne désire pas prendre d'abonnement supplémentaire au niveau d'un opérateur.
J'ai entendu parler du modem USB haut débit Sony Ericsson MD 300 ou MD 400.
Quelqu'un peut-il me donner son avis sur ce type de matériel. Je n'ai pas encore trouvé le prix.
Quelle différence avec une carte pcmcia ou expresscard.
Merci de vos conseils.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Modem haut débit J'aimerais savoir si je dois impérativement choisir un modem haut débit de mon FAI pour me connecter ou si n'importe quel modem peut faire l'affaire. Merci . Fabien www.commentcamarche.net/forum/affich-1417810-modem-haut-debit
Livebox après modem haut débit USB Bonjour, Je viens de souscrire à l'offre Orange "haut débit + téléphone illimité+TV Numérique", mais je n'ai pas loué la livebox chez eux, je l'ai acheté d'occas. Jusqu'alors, je disposais d'une connexion ADSL via un modem USB ZTE ZXDSL 852. J'essaie... www.commentcamarche.net/forum/affich-4896682-livebox-apres-modem-haut-debit-usb
[Wanadoo] Modem USB ZTE ZXDSL852 Ceci n'est pas un appel à l'aide, mais un coup de gueule et une mise en garde !!! Il y a 2 mois de cela, le haut-débit arrivant (enfin !) dans mon trou paumé, je prends un abonnement Wanadoo en 512K, en profitant de l'offre Pack Modem USB à 1€,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1919634-wanadoo-modem-usb-zte-zxdsl852
Contrôleur hôte USB à haut/bas débitLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3891-controleur-hote-usb-a-haut-bas-debit
Optimiser FirefoxOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué... www.commentcamarche.net/faq/sujet-852-optimiser-firefox
Clé Wifi Haut Débit USB 2.0 54Mbps 802.11g Tr (Résolu)Bonjour, j'ai acheté une Clé Wifi Haut Débit USB 2.0 54Mbps 802.11g Trendnet pour que ma fille puisse profiter de la connexion internet familiale via la livebox mais je ne parviens pas à la faire reconnaître par ma Livebox. Quand je mets la clé Wifi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3462244-cle-wifi-haut-debit-usb-2-0-54mbps-802-11g-tr
Controleur usb haut debitBonjour, je souhaiterais avoir des propositions de solutions afin de pouvoir resoudre le message ci-dessus qu'affiche mon PC. "Votre matériel est un périférique usb à haut débit et fonctionnera à une vitesse réduite, car il est connecté à un port usb... www.commentcamarche.net/forum/affich-448522-controleur-usb-haut-debit
Fenetre connexion à connection haut débitBonjour, j'ai un soucis, chaque fois que je vais sur internet une fenetre "connexion à connection haut debit" s'affiche, alors que je suis connectée. Si quelqu'un peut m'aider c'est super; merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5131317-fenetre-connexion-a-connection-haut-debit
Très haut débit : 30 millions d'abonnés dans le monde(Paris - Relax news) - Le nombre d'abonnés à l'Internet très haut débit par fibre optique ou technologie VDSL s'élevait, fin 2008, à 30,9 millions dans le monde, selon une étude publiée jeudi par l'Institut de l'audiovisuel et des télécoms en Europe... www.commentcamarche.net/actualites/tres-haut-debit-30-millions-d-abonnes-dans-le-monde-5849046-actualite.php3
Très haut débit à Paris avec France TélécomSans annoncer pour l'instant de déploiement en masse, France Télécom vient d'annoncer le raccordement d'une centaine d'abonné à un réseau très haut débit utilisant la technologie GPON (Giga Passive Optical Network), permettant d'atteindre des débits... www.commentcamarche.net/actualites/tres-haut-debit-a-paris-avec-france-telecom-2317392-actualite.php3
18,3 millions de foyers connectés au haut débit(Paris - Relax news) - La France comptait au 31 mars 2009 quelque 18,3 millions d'abonnements à l'Internet haut débit (câble et ADSL), selon les chiffres publiés mardi par l'Autorité de régulation des télécoms (Arcep). En un an, le parc des abonnés... www.commentcamarche.net/actualites/18-3-millions-de-foyers-connectes-au-haut-debit-5849022-actualite.php3
Le modemA quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique,... www.commentcamarche.net/contents/pc/modem.php3