Flux rss
Rechercher : dans
Par :

PSP SONY

gilbert18, le mardi 13 janvier 2009 à 07:14:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai configuré ma console pour une connectionavec l'ordinateur, mais à chaque fois la connexion échoue pourquoi ?
j'ai également le problème avec une console nintendo,

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Pièce détahée console psp sony Bonjour, Suite à une chute je recherche en pièce détachée un couvercle tiroir pour console psp sony neuf ou d'occasion sur une console en panne non réparable. Dans le neuf par exemple où puis je me renseigner car je ferai le travail moi même. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6763668-piece-detahee-console-psp-sony
La nouvelle PSP de Sony arriverait cet automne (Paris - Relax news) - Le prochain modèle de la PSP, la console portable de Sony, arriverait au Japon en octobre prochain et sur les marchés américains et européens fin octobre début novembre, annonce le site américain 1UP, citant des développeurs... www.commentcamarche.net/actualites/la-nouvelle-psp-de-sony-arriverait-cet-automne-5848792-actualite.php3
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFiConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ?Il est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16879-comment-mettre-a-jour-le-firmware-de-sa-psp
Carte mémoire 8 go sony pour pspBonjour,je voudrai savoir ou je pourais trouver une carte mémoire 8 go sony pour psp a par sur internet ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6252129-carte-memoire-8-go-sony-pour-psp
Probleme de connexion internet via SONY PSPPoue me conectrer a internet via ma PSP on me demande un SSID,une clé WEP et WPA,mais je ne les ai pas.Tout le monde dis qu'ils sont indiqués par le point d'acces ou router,mais je ne sais pas ce que c'est.Je possede deja une Playstation 2 et je joue... www.commentcamarche.net/forum/affich-2607437-probleme-de-connexion-internet-via-sony-psp
Problème venant de ma PSP SonyBonsoir, Suite à un message sans réponse, j'aimerais savoir vers qui me tourner pour réparer cette PSP-1004 Sony, avant Noël si possible! Je n'envisage plus d'acheter de l'éctronique vevant du distributeur: Sony puisse qu'elle n'est pas capable de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9551158-probleme-venant-de-ma-psp-sony
Télécharger Apollo DVD to PSPApollo DVD to PSP est comme son nom l’indique, est une application permet de convertir les fichiers vidéo d'un DVD en fichier compatible avec SONY PSP. Il est ainsi si facile de convertir les DVD muni d'un système PAL ou NTSC en des fichiers de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058814-apollo-dvd-to-psp
Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9
Télécharger Pilote USB pour camescopes SonyLe pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony
Sony Memory Stick Pro Duo 8 GoMemory Stick Pro Duo, 8192 Mo, Divers: , Mémoire:8192 MB, Fabricant:Sony, Type:Memory Stick Pro Duo www.commentcamarche.net/guide/764584-sony-memory-stick-pro-duo-8-go
Sony Memory Stick Pro Duo 16 GoMemory Stick Pro Duo, 16384 Mo, Fabricant:Sony, Type:Memory Stick Pro Duo, Vitesse d'écriture:32 MB/s, Vitesse de lecture:160 MB/s, Mémoire:16384 MB, Divers:  www.commentcamarche.net/guide/1081111-sony-memory-stick-pro-duo-16-go
Sony Bravia KDL-40W4000W 4000 40 W, 101.6 cm, 40 pouces, Widescreen, LCD, HD Ready 1080p, Sony Bravia Engine 2, S-Video, HDMI:3, Entrées composites:1, Connecteurs péritel (ou SCART):2, Connecteurs d'entrée:1, Connecteur VGA (HD-15):1, Nb. d'enceintes:Stereo, Technologie son:Dol www.commentcamarche.net/guide/1083326-sony-bravia-kdl-40w4000
Sony sortirait la PSP 4000 fin 2009(Paris - Relax news) - Une quatrième version de la console portable de Sony, la PSP, verrait le jour en décembre 2009, selon le site Vg247.com. La PSP 4000 bénéficierait d'une refonte esthétique marquée par l'apparition d'un écran coulissant. Le... www.commentcamarche.net/actualites/sony-sortirait-la-psp-4000-fin-2009-5848376-actualite.php3
La PSP Go de Sony arrivera le 1er octobre 2009 en Europe(Paris - Relax news) - Le prochain modèle de la console portable de Sony, baptisé la PSP Go, verra le jour le 1er octobre prochain en Europe au prix de 249,99 euros, a annoncé le constructeur japonais lors de sa conférence de presse au salon du jeu... www.commentcamarche.net/actualites/la-psp-go-de-sony-arrivera-le-1er-octobre-2009-en-europe-5849027-actualite.php3
Sony dévoile sa nouvelle PSP à la Game Convention de Leipzig(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais a profité de sa conférence à la Game Convention de Leipzig en Allemagne pour présenter ses dernières nouveautés. Sony a confirmé l'arrivée d'une 3ème version de sa console portable. Baptisée PSP 3000, la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-devoile-sa-nouvelle-psp-a-la-game-convention-de-leipzig-5847214-actualite.php3
Memory Stick (MS Card)Memory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de... www.commentcamarche.net/contents/pc/ms-memory-stick.php3