FAWRI Algérie FAI ouvrir des ports TCP UDP

Fermé
smed_79 Messages postés 1288 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2017 - 13 janv. 2009 à 06:24
 John - 30 juil. 2014 à 18:20
Bonjour,

https://www.relakks.com est devenue payante (pas de periode d'evaluation) !

J'aimerais savoir s'il existe un moyen pour ouvir des port UDP et TCP afin de permettre a mon client de telechargement (peer2peer) de fonctionner librement car Je suis chez Fawri (mon FAI qui bloque les ports) un fournisseur d’Accès à Internet (Algérie), avec modem HUAWEI SmartAX MT880 impossible d'avoir Un HIgh Idce :x Très embêtant.
Pour ce qui est rediriger les ports vers mon ordinateur, https://portforward.com/huawei/smartax-mt880/ c’est impossible parce que l’adresse IP privé que l’on m’attribue n’est pas fixe, donc cela ne changera rien mis a part que la personne à qui on l’attribuera la prochaine fois aura les ports ouvert a son tour.
Pour la fixation de l’adresse IP privé, j’ai aussi demander et toujours la même réponse : « la direction n’autorise pas ça ».

FAWRi utilise des pare-feux sur ses serveurs.
Alors en plus de rendre impossible le fait d'avoir un High-Id du fait d'etre en réseau donc utilise les meme ports donne un Low-Id, il y'a un pare-feu qui fait que meme si vous etes le/la seul(e) à utliser une combinaison de ports, vous ne serez (pour l'instant et chez FAWRi) jamais en High-Id.
Il n'y a aucun port d'ouvert dans les pare-feux.

Si quelq'un aurait une info :idea: ce serait très gentille.

Si vous êtes concernés :!: par ce probléme ce n'est pas qu'une question de High Id mais aussi des complications internet et une malgérance :evil: du débit, et j'en passe, alors faites une pétition, avec des réclamations et envoyez les à la direction générale de FAWRI dont les adresses et les numéros de Fax et Téléphones sont ICI (http://www.fawri.dz/index.php?page=contact) Tel: 0021321461349

Dans l'attente d'une amélioration à cette situation.

Merci a bientot
A voir également:

15 réponses

smed_79 Messages postés 1288 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2017 843
15 janv. 2009 à 00:17
pas de réponse !!!

bien sur 99 % des Algériens son occupé a fair des rencontre sur msn, yahoo, skype ... comment en va faire évoluer les chose !!! domage...

en europe les fai propose des des multiservice et des forfait adsl2, appel gratuit.... des algeriens se connectent a internet avec un bas débit :

0,7 % === >> 1 M-bit/s
2,8 % === >> 512 K-bit/s
04 % === >> 256 K-bit/s
92,5 % === >> 128 K-bit/s !!!

c'est suffisant pour chater...

imaginer pour telecharger un fichier 700 Mo en vas s'armer de patience, minimum deux jour et pas de navigation sur internet pour gagner des quelque octets...

merci mon FAI (Fawri de merd) ça sera mon dernier moi d'abonnement internet ...
31
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 16:20
En algérie , tous réclament la connexion malgré qu'ils ne veulent plus acheter une connexion moyenne (tous les inernantes algériens possedent un trés trés faible débit de 128 kilo avec seulement quelques dinars, et aussi ils veulent télécharger un crocodile de disaines de tonnes dans quelques secondes)
s'il sera une connexion de 30 Méga en algérie (personne n'achetera cette connexion, sauf les entreprises etrangères localisées en algérie)
Exemple de la bas: Un agent d'AT demande un client de fermer les fenetres ouvertes sur son PC pour avoir une installation rapide du pilote de la carte réseau, le client demane s'il est nécéssaire aussi de férmer la fenetre de la cuisine aussi
croyez moi bien les membres de CCM, en algérie les blagues sont partout meme en internet (Algérie c'est MDR, avc leurs probleme c'est LooL tout simplement)
0
niééééééééééééééék
18 févr. 2012 à 23:31
le telechargement c'est illégale
0
kho pour les quetion en algerie sure des sujet infirmatique ect..
visitez www.sa9ssi.com c mieux
0
le probleme de connexion en algerie est qu'elle est la meme soit avec debit d1 mb ou 528 ca change absolument rien, la difference est seulement dsn le tarif a payer.on pay 2000da pour 1 mb et la vitesse de conexion ou telechargement st meme ke celle de 528
0
Tous en veux une connextion avec un high debit Mais !!! c'est le tier monde et si tu veux un high debit ben prends ton Cabat Et Part ;) C'est Simple mec !
0