Tu veux les commentaires constructives et simples aussi, Alors tiens (mais remarquez bien que nos gens, ils vont poser des question Hors le sujet):
* Personne ne peut ouvrir les port sur son odem Fawri (Smrt 880, et Smart 882), tout simplement parceque Fawri a des pare-feu sur leur Serveurs
* Il est possible d'ouvrir ces meme port pour les Modems des autres Opérateur Anis et Easy (Modem ZTE)
* AT vante dernierement un autre modele Modem (les modem Wifi comme Sagem pour Easy et anis), ne pas essayer pour le Fawri (parceque les par-feu restent toujours Activés quelques soi)
N.B:
En générale les gens ouvrent les port de son Modem pour accélerer et améliorer le téléchargement de uTorrent, qu'est en général entre 20 ko/ et 23 ko/s (ce taux existe pour les clients d'internet en algérie, en france, en USA et meme aussi en tunisie)
- si tu as une connexion de 30 Méga (pour la france biensur) = ton uTorrent téléchrge avec 22 ko/s
- si tu as une connexion entre 64-128kb/s (la connexion Douga Douga) = tonuTorrent téléchrge avec 22 ko/s
chouf chouf l'égalité!!!
uTorrent c'est P2P, si tu télécharges un fichier avec uTorrent qui a seulement 5 sources (5 alors: 1 au japon; l'autre en bahamas,....) et votre fichier en 50 Mega/octets seulement, alors là tu iras prendre des années et es anées pour le compléter! Avec uTorrent tu télécharges et aussi tu donnes , Alors tu es un serveur et l'autre un serveur et l'autre... et l'autre .... oh c'est géant la connexion s'améliore malgré que j'ai une connexion douga douga!!! Voila aussi des américains rentrent avec nous sur ce partage .... voila ma connexion s'améliore plus a plus!!! douga douga devient ADSL
Et voila comme ça le uTorrent m'encourrager comment l'améliorer, mais c'est juste aprés le savoir faire
en fin, pas d'ouverture de ports sur les modems des clients de Fawri