Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Webcam intégrée non reconnue par WLM

elyougo, le mardi 13 janvier 2009 à 04:13:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je possède un Sony VAIO CS11S
je bosse sous Vista et mon Windows Live Messenger ne me permet pas d'afficher ma webcam "intégrée" lors des conversations msn, ajoutez à cela qu'il m'est impossible d'ouvrir la configuration audio/vidéo de WLM (accompagné d'un beau message d'erreur..)

est-ce que quelqu'un peut me dire comment je pourrais éventuellemnt configurer ma webcam, sous quel programme lancer un assistant..??

merci beaucoup d'avance.

Stef.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

bruce82, le mardi 13 janvier 2009 à 05:14:02

Tu peux mettre wlm a jour et ta config aussi
http://www.ma-config.com/ voilà pour ce qui est de ta config

Répondre à bruce82

2

bruce82, le mardi 13 janvier 2009 à 05:15:44
Répondre à bruce82
[XP] webcam intégrée non détectée (Résolu) bonjour à tous, je vous explique mon problème : j'ai tout récemment acheté un ordi portable (un acer aspire 3100) et par défaut, il y avait Windows Vista dessus. moi, je voulais XP alors je l'ai installé, mais depuis, ma webcam intégrée ne marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-3183097-xp-webcam-integree-non-detectee
Connexion perdu avec ma webcam integree !! bonjour a tous , voici mon probleme , j ai acheté un pc portable HP 6000 avec webcam integree il y a 6mois mais quant je veut mettre ma cam il y a ce message qui apparait et il est impossible de me mettre en connexion avec ma cam , poutrant elle est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2751296-connexion-perdu-avec-ma-webcam-integree
Probleme webcam intégré pc portable avec msn Bonjour, je dispose d'un pc portable asus. J'ai une webcam intégrée au pc 1.3 MILLIONS pixels. avec un voyant vert à coté. Cependant, depuis un moment, j'ai un soucis, avec la messagerie instantanée ( msn). Je fonctionne sous vista. Quand je lance la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5432352-probleme-webcam-integre-pc-portable-avec-msn
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradioChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
Webcam intégrée non détectée - msi gx700Bonjour, j'espère ne pas poster en double, j'ai fouillé un peu sur le forum sans trouver un sujet identique bon alors j'explique, j'ai un pc msi gx 700 avec une webcam intégrée et j'ai vista aussi (je suis pas très douée mais avec lui c'est encore... www.commentcamarche.net/forum/affich-7979007-webcam-integree-non-detectee-msi-gx700
Webcam labtec non reconnue (Résolu)Bonjour, j'ai une webcam labtec j'ai le cd d'installation le probleme c'est a l'installation quand je branche ma cam sur un port usb cela ne fait rien on dirait que mes ports sont désactivés je branche dons un autre péripherique sur le meme port cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-4124874-webcam-labtec-non-reconnue
Prob webcam intégrée hp pavilion dv9500Bonjour, j ai un probléme avec ma webcam intégrée ( hp Pavilion dv9500) sous Vista, au fait elle marche avec tous les programmes sauf Msn,au début ca a marché mais après non, j ai désinstallé msn et même quickplay et je les ai reinstallé mais en vain. www.commentcamarche.net/forum/affich-4407286-prob-webcam-integree-hp-pavilion-dv9500