Rechercher : dans
Par :

Incapable d'ouvrir fichier word

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 19:26:11 caro32, le 13 jan 2009 à 02:38:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un fichier word qui fonctionne très bien, sauf quand je l'envoie par e-mail nous sommes incapable de l'ouvrir il écrit comme message d'erreur : le fichier spécifier est introuvable. Je possède la version de Word Office 2007. J'ai fait un test avec Excel 2007 et ça fonctionne très bien. Si quelqu'un peut m'aider ce serai très apprécié.

Merci !

Configuration: Crawler/Search Engine Indeterminable

Meilleures réponses pour « Incapable d'ouvrir fichier word » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Comment lire un fichier .docx ? VoirProblème Dans un courriel (e-mail), il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX (format OpenDocument propriétaire de Microsoft) et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun...
Fichier DOC VoirFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...

1

Seamen, le 13 jan 2009 à 06:07:00

Essaye de l'envoyer sous un autre format soit rtf ou simplement .txt

Répondre à Seamen

2

caro32, le 13 jan 2009 à 16:54:02

Merci ça marcher

Répondre à caro32

3

Seamen, le 13 jan 2009 à 19:26:11

Pas de quoi a charge de revanche :)

Répondre à Seamen