Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment faire video sur Halo 3 Xbox 360 [Résolu]

firewill 37Messages postés 25 novembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 févr. 2012 à 21:37
Bonjour,
je voudrais savori comment faire des video en campagne sur halo3 sur Xbox 360 svp me répondre au plus vite merci
Lire la suite 

Comment faire video sur Halo 3 Xbox 360 »

12 réponses
Réponse
+3
moins plus
YO!
Bande de saucices à patte non-cultivées, pour faire une vidéo sur Halo 3, déjà t'as besoin d'un HDD.
Après tu va dans cinéma et tu choisis la partie que tu veux regarder. Et quand t'en a envie, t'appuie sur créer un clip vidéo et tu l'enregistre et voilà.
Le Vagabande - 14 janv. 2009 à 17:29
Ohohoho
Lalala - 4 févr. 2012 à 21:37
un comment on fait pour le regarder sur pc ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désoler mais jais pas saisi ce que tu a dit si tu a dit prend ton téléphone il n y en a pas dans halo 3 et moi je veut filmer avec loracle pendant une partie campagne svp me répondre au plus vite merci
Le Vagabande - 13 janv. 2009 à 11:50
Ben ya pas de logiciels je pense que c'''est impossible donc faut que tu filme avec une caméra que tu tiens entre tes mains mais pas dans halo mais IRL !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca t'fais rire ?!?
Le Vagabande - 15 janv. 2009 à 20:33
Non mais sa te fais passer pour un pekno.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu crois que ta pauvre blague avec le wisky ça t'fais pas passer pr un pekno ?!?
fraknibal- 20 janv. 2009 à 18:05
Oui.
bh - 22 nov. 2011 à 18:21
est bande de CON arretez
kill - 22 nov. 2011 à 18:22
Svp il a pas un autre moyen
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment faire video sur Halo 3 Xbox 360 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?