Prevx csi threat

Fermé
luciano v1coeur2lart Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 01:11
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 09:06
Bonjour,
alors je vous explique mon souci, je naviguer sur le net quan prevx csi, un logiciel que j'ai telecharger sur ce site, ki vraiment et super ! il ma toujour aider a m'en sortir ( mercie)
bref ce logiciel m'annonce : infected : status,threat threat identified, worm.
j'ai essaye de netoyer le problem d'habitude sa marche mais la il ve ke j'achete la version payante pour le faire , je n'sai pas koi faire? est-ce un leurre pour ke je paye ou est-ce vrai ? et puis je remedier a ce problèm d'une autre façon sachant ke j'ai fai un scan online avec securiser et il ma pas du tout trouver ce problem.
dsl pour mon ecriture, si quelqu' un pe maider ce srai vraiment tres gentille je n'sest pas koi faire j'ai pe de connaissance en informatique mercie,

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 09:06
lu,
Prevx n'a pas de signature est détecte de 3 facons un element dangereux :

--> 1er sur son comportement se qu'il tente de faire
-> 2ème sur "l'age" du programme ( si il a ete creer ou modifier recement)
-> 3ème sur la popularité, si un programmee st utilisé par beaucoup d'utilisateur de prevx ou pas...


Prevx peut faire des erreur c'est tout à fait normal, il a juste une liste d'exclusion des fichier windows à afind e pas faire de connerie, mais si tu sort un programme modifiantd es propriete du système quasi-jamais utilisé il donnera une alerte, c'est le but de prevx de prevenir...

Seul la version de prevx edge protège en temps réel et nettoye des menace (voir comparatif sur leur site des differente version)

tu peux toujours envoyer le fichier sur : https://www.virustotal.com/gui/
0