Rechercher : dans
Par :

Interface C#

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 02:10:51 sharpota, le 13 jan 2009 à 01:03:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je débute en programmation orienté objet ,SVP Ca veut dire quoi une interface dans C#,j'ait trouvé dans plusieurs tutos "Implémenter une interface" mais je ne comprends pas ce que c'est..

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « interface C# » dans :
Interfacer du code assembleur et du C VoirInterfacer du code assembleur et du C Introduction Appeler du code assembleur écrit dans un fichier source externe Avec Nasm (x86 uniquement) Compilation/Exécution sous Linux Avec Gcc (multiplateforme) Introduction Si, à tout hasard,...
Votre première application graphique avec Python et Glade VoirCe guide vous aidera à créer pas à pas votre première application graphique. Nous allons utiliser le langage de programme Python et l'API graphique GTK, en utilisant le logiciel Glade pour créer facilement les interfaces graphiques. C'est de la...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...

1

halo_quebec, le 13 jan 2009 à 01:42:43
  • +1

Je vais essayer de te l'expliquer ma je promet rien,

L'interface est un peu comme une sorte de classe abstraitre...
Allons s'y avec un exemple, admetton que ta l'interface IStationnement, et que dedans celle-ci, tu as des proprietes en get de NbPlace, NbPlaceLibres,NbPlaceOccupees,

Lorsque tu vas implementer ton interface a une classe (exemple: clsStationnement) tu vas etre oubliger d'avoir les propriete en Get de NbPlace, NbPLaceLibres et NbPlaceOccupees...

Répondre à halo_quebec

2

sharpota, le 13 jan 2009 à 02:10:51

Je n'ai pas très bien compris :( pourriez vous faire plus simple que ça avec un exemple de code si c possible.
Merci

Répondre à sharpota