Rechercher : dans
Par :

Loi sur le téléchargement illegal ???

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 22:18:07 elec34, le 13 jan 2009 à 00:12:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà je voudrai savoir quelle est la loi actuelle contre les téléchargement illegaux (en quoi elle consiste ?, comment sa marche ?, etre prévenu ?, avoir un 2eme chance ?, plus d'internet ?) SVP AIDEZ MOI

Merci de m'aidez !

1

gizzmo-), le 13 jan 2009 à 08:51:30
  • +1

SALUT

regardes en dessous de la discution.
il s y trouve des discutions a ce sujet.

Répondre à gizzmo-)

2

elec34, le 15 jan 2009 à 19:28:32

Je trouve pas trop. Quelqun peu repondre a ma question ???
Merci

Répondre à elec34

3

Petite canelle, le 15 jan 2009 à 20:07:45
Répondre à Petite canelle

4

derek8989, le 17 jui 2009 à 02:05:25
  • +1

Bonjour a vous certai ce demande si la musique télécharger gratuit est légal ou non .
la réponse et que oui et non c'est légal et illégal donc pour ce qui est illégal prenons l'exemple du peer or peer (emule, limewire;frostwire) en français partage entre internaute donc ordinateur a ordinateur.
les oeuvre sont protégé par des copyright qui permettent de protéger les oeuvre donc c'est illégal .

Pour ce qui est du légal donc pas forcément payant car certains artistes ce font découvrir comme ca en permettant de télécharger gratutement et légalement leur musique donc cela et tout a fait légal mais la loi interdit pas webradios musique gratuite et légal ceci est un programme avec plus de 13000 radios en lignes qui permettent d'enregistrer toutes vos musiques que vous voulez

Répondre à derek8989

5

BOUBAPETITOURSON, le 19 sep 2009 à 06:25:58

Bonjouir,

Est-ce que l'on va bientôt interdire la vente des GRAVEURS CD-DVD, la vente des CD-DVD vierges, que l'on va maintenir ou augmenter le prix des CD et DVD originaux, que l'on va maintenir ou augmenter le prix d'une place de spectacle (variété, humour, théâtre, etc....) ???

Pour tous les petits budgets (mais chacun sait qu'ils sont rares de nos jours), c'est vraiment une époque formidable.

Répondre à BOUBAPETITOURSON

6

BOUBAPETITOURSON, le 19 sep 2009 à 06:54:59

Rebonjour,

Dans mon mail précédent, il faut lire Bonjour et non Bonjouir, cela pourrait prêter à confusion.

Répondre à BOUBAPETITOURSON

7

patou, le 19 sep 2009 à 12:50:28

Moi je pense que si tous les internautes feraient comme moi il pourrait avoir du changement.
Jais décidé cas partir d'aujourd 'huit, je n'achèterais plus de films plus de cd plus de livres plus rien qui pourra leurs ramenés 1 cts

Répondre à patou

8

gizzmo-), le 19 sep 2009 à 12:53:06

Arretes la tele aussi. ;)

achetes un bon livre chez un bouquiniste.

Chez les papous,il y a les papous à poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas à poux.
Bon,chez les papous à poux,il y a les papous à poux à poux,e­t les papous à poux pas à poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

9

delta15, le 23 sep 2009 à 21:41:54
  • +1

Si la loi nest pas passé la gendarmerie ou la Police Judiciaire continu a surveiller toujours

Répondre à delta15

10

gizzmo-), le 23 sep 2009 à 21:45:20

Elle est passée hier la loi.

Chez les papous,il y a les papous à poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas à poux.
Bon,chez les papous à poux,il y a les papous à poux à poux,e­t les papous à poux pas à poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

11

M@thew, le 23 sep 2009 à 21:46:39

Salut, =►toutafé Gizzmo !
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

12

gizzmo-), le 23 sep 2009 à 22:11:52

Salut mat

Répondre à gizzmo-)

13

M@thew, le 23 sep 2009 à 22:18:07

:o)
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew