Rechercher : dans
Par :

A propos de Windows Geniune Advantag

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 00:58:27 psycho8s, le 13 jan 2009 à 00:09:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si le système Windows Geniune Advantag qui permet d'enlever "WGA - Vous êtes victime d'une contrefaçon" et légale sur les téléchargements ?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « A propos de Windows Geniune Advantag » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...

1

smed_79, le 13 jan 2009 à 00:12:41
Répondre à smed_79

2

psycho8s, le 13 jan 2009 à 00:23:26

Merci pour la rapédité de la réponse mais sa prouve pas que c'est légale chez microsoft.
Tu ma donné une explication venu de se site « commentcamarce.net » désolé mais sa répond pas a ma question, trouve moi un seul article venu du site microsoft qui permet l’utilisation de ce petit logiciel WGA.
Normalement c'est illégale de mettre en téléchargement de ce genre de truc pour camouflé votre windows sois disant original.

Répondre à psycho8s

3

smed_79, le 13 jan 2009 à 00:47:00
  • +1

Que se passe-t-il si un client refuse l'intégration de WGA Notification dans ses Mises à jour automatiques ?

Les clients peuvent-ils supprimer définitivement WGA Notifications ? 
Si un utilisateur a choisi l'installation automatique des mises à jour via Windows Update, l'application sera téléchargée et installée dès qu'elle deviendra disponible. Pendant l'installation, l'utilisateur pourra refuser la mise à jour. Si la mise à jour est refusée, l'application ne sera pas installée. Les utilisateurs ayant opté pour l'installation manuelle des mises à jour pourront choisir d'installer l'application dès que celle-ci sera disponible. Une fois installées, les Notifications WGA font partie du système Windows XP de l'utilisateur et ne peuvent pas être désinstallées. Cependant, les participants pourront supprimer toutes les notifications pour plus de rapidité. Les utilisateurs ne pourront pas désinstaller les Notifications WGA. Les utilisateurs dont le logiciel n'a pas pu être validé seront redirigés vers une page Web comportant une invitation manifeste à se munir d'une licence Windows originale.

plus d'info ici : http://www.microsoft.com/genuine/downloads/FAQ.aspx?displayl­ang=fr
/!\ Pas de Support au Warez /!\

Répondre à smed_79

4

psycho8s, le 13 jan 2009 à 00:55:09

Alors j'ai totalement raison!

Ce site ne devré pas posté ce genre de telechargement si ce logiciel été légale ce logiciel anti WGA devré se trouvé dans les telechargement microsoft.

C'est tout ce que je voulé savoir merci l'ami.

Répondre à psycho8s

5

smed_79, le 13 jan 2009 à 00:58:27

Ok !

@++
/!\ Pas de Support au Warez /!\

Répondre à smed_79