Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Logiciel de recuperation de fichiers

ross, le lundi 12 janvier 2009 à 23:31:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon ordi était victime de cet code erreur 0x0000C1F5. Je suis obligé de le formater avec win xp puis installe vista home premium. J'aimerais savoir si, après avoir effectué ce travail, à l'aide d'un logiciel je peux restaurer mes fichiers(audio, video et data)?.
Marque du laptop : Sony
Os venu avec : vista home premium
Merci
Ross

1

zebus17, le lundi 12 janvier 2009 à 23:39:00

T obligé de formater!? tu peut vraiment pas installer vista direct? tu perdrai rien comme ça

sinon oui ces logiciels permettent la recuperation de donnée mais pas forcement tous et c'est generalement pas si facile mais ca marche

Répondre à zebus17

2

Kep0n, le lundi 12 janvier 2009 à 23:40:37

Oui effectivement c'est possible ! mais dit toi bien que si ton système à été réécrit sur les fichier que tu avait avant il sont irrémédiablement perdu ! en revanche si tu n'a pas réécrit dessus utilise le plus performant des logiciel de récupération de données ! "GetData Back" ! Bien sur ce logiciel est payant donc si tu ne veux pas payer le programme rend-vous dans le magasin informatique près de chez toi !

Cordialement

Répondre à Kep0n
Logiciel de recuperation de fichiers (Résolu) bonsoir tout le monde je cherche un logiciel capable de recuperer des fichiers effacés depuis 10 jours environs (photos, documents) j'ai essayé "restoration" il est impec mais ne remonte que 3 jours en arrière pc inspector file recovery je n'arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-1929705-logiciel-de-recuperation-de-fichiers
Recherche logiciel recuperation donnees -- nul ne dois rester dans l'ignorence bonsoir. je recherche un logiciel capable de recuperer des fichiers photos sur hdd packard, j'en esayer 2 ou 3 mais payants. mon ordi est planter depuis 4 mois ; je ne peut le redemarrer. avant de formater et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1390108-recherche-logiciel-recuperation-donnees
Recuperation fichier effacé sur cle usb? bonjour existe t-il une memoire backup sur cle usb pour faire une restauration de fichiers (tout juste effacé !!) ? si oui, comment faire ? cle usb KINGSTON DATA TRAVELLER II + Merci d'avance christophe www.commentcamarche.net/forum/affich-2024142-recuperation-fichier-efface-sur-cle-usb
Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
Récupération fichiers supprimés...?Bonjour, je possède un G4 avec la version mac os x 10.3.9 le sujet a déjà été abordé mais je n'ai toujours pas trouvé de solution... J'ai accidentellement vidé ma corbeille et effacé des fichiers que je ne voulais pas supprimer... je possède toolx... www.commentcamarche.net/forum/affich-1940126-recuperation-fichiers-supprimes
Logiciel pour fichier PDSj'ai reçc un document que je ne peux consulter qu'avec un logiciel pour fichiers PDS.Quelqu'un pourrait-il m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3134167-logiciel-pour-fichier-pds
Logiciel assemblage fichier mpgBonjour, Je recherche un logiciel pour assembler des fichiers mpg par exemple un fichier mpg en 2 partie se retrouve complet. Merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-7876682-logiciel-assemblage-fichier-mpg
Télécharger PC Inspector File RecoveryTout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery, ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais il va plus loin: Il est capable d'aller lire des partitions qui ne sont plus accessibles (en simulant le comportement du système de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673492-pc-inspector-file-recovery
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Fichier EPSFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/eps.php3
Fichier CUEFormat CUE Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur. .CUE : informations sur les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cue.php3