Rechercher : dans
Par :

Logiciel de recuperation de fichiers

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 23:40:37 ross, le 12 jan 2009 à 23:31:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon ordi était victime de cet code erreur 0x0000C1F5. Je suis obligé de le formater avec win xp puis installe vista home premium. J'aimerais savoir si, après avoir effectué ce travail, à l'aide d'un logiciel je peux restaurer mes fichiers(audio, video et data)?.
Marque du laptop : Sony
Os venu avec : vista home premium
Merci
Ross

Meilleures réponses pour « logiciel de recuperation de fichiers » dans :
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
Empêcher la récupération des fichiers effacés VoirTout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...
Fichier ACE VoirFormat ACE Un fichier ACE est un fichier compressé. Comment lire un fichier ACE ? Pour décompresser un fichier ACE, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweACEchiver iZarc TugZip

1

zebus17, le 12 jan 2009 à 23:39:00

T obligé de formater!? tu peut vraiment pas installer vista direct? tu perdrai rien comme ça

sinon oui ces logiciels permettent la recuperation de donnée mais pas forcement tous et c'est generalement pas si facile mais ca marche

Répondre à zebus17

2

Kep0n, le 12 jan 2009 à 23:40:37

Oui effectivement c'est possible ! mais dit toi bien que si ton système à été réécrit sur les fichier que tu avait avant il sont irrémédiablement perdu ! en revanche si tu n'a pas réécrit dessus utilise le plus performant des logiciel de récupération de données ! "GetData Back" ! Bien sur ce logiciel est payant donc si tu ne veux pas payer le programme rend-vous dans le magasin informatique près de chez toi !

Cordialement

Répondre à Kep0n