Rechercher : dans
Par :

Logiciel de recuperation de fichiers

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 23:40:37 ross, le 12 jan 2009 à 23:31:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon ordi était victime de cet code erreur 0x0000C1F5. Je suis obligé de le formater avec win xp puis installe vista home premium. J'aimerais savoir si, après avoir effectué ce travail, à l'aide d'un logiciel je peux restaurer mes fichiers(audio, video et data)?.
Marque du laptop : Sony
Os venu avec : vista home premium
Merci
Ross

Meilleures réponses pour « logiciel de recuperation de fichiers » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
Fichier IDX VoirFormat IDX Un fichier IDX est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

zebus17, le 12 jan 2009 à 23:39:00

T obligé de formater!? tu peut vraiment pas installer vista direct? tu perdrai rien comme ça

sinon oui ces logiciels permettent la recuperation de donnée mais pas forcement tous et c'est generalement pas si facile mais ca marche

Répondre à zebus17

2

Kep0n, le 12 jan 2009 à 23:40:37

Oui effectivement c'est possible ! mais dit toi bien que si ton système à été réécrit sur les fichier que tu avait avant il sont irrémédiablement perdu ! en revanche si tu n'a pas réécrit dessus utilise le plus performant des logiciel de récupération de données ! "GetData Back" ! Bien sur ce logiciel est payant donc si tu ne veux pas payer le programme rend-vous dans le magasin informatique près de chez toi !

Cordialement

Répondre à Kep0n