Canon i-sensys lbp 5100

Fermé
MALLER - 12 janv. 2009 à 23:03
 MALLER - 13 janv. 2009 à 11:13
Bonjour et borne année,
j'essai désespérément de connecter mon imprimante lazer canon i-sensys lbp 5100 à mon imac G5 intel
j'ai une time capsule 1t reliée à ma freebox V5 en ethernet, jusque-là pas de problème.
j'ai essayé de brancher la canon sur la TM d'abord en usb, mais pas moyen elle apparaît bien mais n'imprime pas ? j'ai donc acheté la carte réseau de la canon pour la brancher en ethernet mais là encore impossible, il me faut l'adresse IP mais là je n'y connais rien.
j'ai donc décidé de la brancher en direct pour voir si ça marche, en usb pas de problème le driver est reconnu, mais en ethernet galère, je ne sais pas quoi régler ni comment. dans les préférence réseau j'ai bien une adresse IP sur ethernet mais quand je l'a met pour ajouter l'imprimante ça met que ce n'est pas connectés.
franchement je rame grave, alors si quelqu'un pouvais m'aider ce serais vraiment super.
par avance merci.
Bernard
A voir également:

1 réponse

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
12 janv. 2009 à 23:29
bonsoir - je n'ai pas ta configuration mais voici un peu ...de lecture récente sur =
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8385666 time capsule avec macos 10 4

si cela peut t'aider
à+++++++++
0
Bonjour et merci pour le lien,
malheureusement bien que très intéressant il ne répond pas à ma question
Bernard
0