Rechercher : dans
Par :

Probleme de son sur Divx player / 1080p

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 23:17:33 zebus17, le 12 jan 2009 à 22:33:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai une video au format 1080p mais quand je la lit avec divx player ba j'ai un son ralenti avec une voix tres grave...

Quand je la lit sur les autre programme (vlc, wmp, bsplayer....) j'ai un tres bon son mais decalé..

quelqun a une idée??

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
8800gt   hdmi/hdmi
LG 42LF65

Meilleures réponses pour « Probleme de son sur Divx player / 1080p » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
Télécharger Avant DVD/DivX Player VoirLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...

1

VOPTIS, le 12 jan 2009 à 23:08:11

Si avec VLC , tu as le son décalé , c'est dû à un mauvais encodage . Donc c'est normal que sur un lecteur Divx ( moins performant que VLC ) le problème s'aggrave .
Si c'est une vidéo que tu as téléchargée , essayes de télécharger une autre source.
Autrement tu peux recaler le son avec Virtualdub ( gratuit ) . Tu trouveras un tutoriel sur google sans problème .

Répondre à VOPTIS

2

zebus17, le 12 jan 2009 à 23:17:33

Ok merci à toi pour l'info !

Répondre à zebus17