Rechercher : dans
Par :

Recherche titre film science fiction

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 16:31:37 littlenanie, le 12 jan 2009 à 22:32:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je recherche le titre d'un fillm de science-fiction.
Je pense qu'il date des années 70-80, il y a deux volets.
Ca se passe dans le futur, pour partir en vacances, les gens partent sur une planéte ou il y a des mondes recrées, ils peuvent choisir à quelle époque ils veulent revenir : western, moyen-âge.
Le truc, c'est donc que les figurants sont des robots, tout le personnel aussi.
Et un jour, un robot se rebelle dans le monde du western et il tue les gens et tout et tout...
Ca vous dit quelque chose ?
Mercx à la personne qui aura le courage de me lire jusqu'au bout...

Meilleures réponses pour « recherche titre film science fiction » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...

1

Nimue, le 12 jan 2009 à 22:41:56

Bonsoir Littlenanie,

C'est "Mondwest" de Michael Crichton avec Yul Brynner...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56130.html

"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration" J.Joubert

Répondre à Nimue

2

littlenanie, le 12 jan 2009 à 23:21:04

Merci beaucoup, ça a été efficace dis donc !

Répondre à littlenanie

3

Nimue, le 13 jan 2009 à 00:10:35

Avec plaisir !

Bonne nuit...
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration" J.Joubert

Répondre à Nimue

5

starwrugby, le 3 nov 2009 à 16:31:37

Bonjour à tous,

Je cherche une série de sciences fiction des années 90, les humains luttent pour leur survies, il y a un escadron de super pilote surnommé les AS (logos un carré d'as), chez les humains il y a des clones qui sont identifiables parce qu'ils ont le nombril dans le coup (niveau de la nuque). Les vaisseaux sont des sortes de cargos avec des mitrailleuses de chaque côtés.

Le nom de cette série m'obsède, aidez moi s'il vous plait.

Répondre à starwrugby
Collection CommentÇaMarche.net