Rechercher : dans
Par :

Grave probleme de winlogon.exe

Dernière réponse le 9 jui 2008 à 19:33:13 thibaud, le 7 oct 2004 à 20:42:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous voila mon probleme..
j ai un gd probleme avec winlogon .
je m explique::des l allumage de l ordinateur on me dis que winlogon.exe est introuvable donc du coup je suis bloque.. j ai access a rien sauf aux bios (euh je crois) j aimerai que quelqu un m aide svp c est important ... si quelqu un a une idee?? ca serait cool merci a tous...

Meilleures réponses pour « grave probleme de winlogon.exe » dans :
Winlogon - winlogon.exe Voir winlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le...
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
Télécharger Infra Recorder VoirInfra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de fonctionnalités via une interface intuitive et une intégration aux menus du système : Création de CD/DVD audio, de...

1

Silver21, le 7 oct 2004 à 20:48:35

Et bien comme ça a été souvent le cas pour plusieurs problèmes dans le même genre, le mieu est de booter sur le cd de windows xp puis lancer la réparation de windows, celui ci devrais replacer le fichier manquant.

Silver forever and ever ...

Répondre à Silver21

2

thibaud, le 7 oct 2004 à 20:56:38

OKI MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT MS JE SUIS OBLIGE D AVOIR le cd de windows xp pour resoudre le probleme.????.(je l ai pas..) ai eu windows xp professionnel avec l ordi quand je l ai achete... est ce qu on peut passer par le bios ..????.
il y a t il un autre moyen ou pas???? merci d avance

Répondre à thibaud

3

Silver21, le 7 oct 2004 à 21:05:41

Pour faire une réparation de windows, oui c'est obligé, maintenant tu aurais du avoir le cd d'installation de xp pro en même temps que ton ordi... Si tu ne l'a pas, il va faloir trouver une autre solution, je cherche et je te tien au courant.

Silver forever and ever ...

Répondre à Silver21

4

THIBAUD, le 8 oct 2004 à 14:29:06

Rebonjour j avais effectivement les cd pour rebooter mon ordinateur.. ms il y a un hic c est que : qd il arrive a 100% ca bugg.. l ordinateur dis qu une partition manque:1824((ca vient d ou ce bugg?????)) donc du coup ca marche pas je suis bloque..
je ne comprend pas ca devrait pas arriver. donc je songe a contacter acer(marque d ordinateur) pour ample explication...
merci d avance

Répondre à THIBAUD

5

thibaud, le 8 oct 2004 à 15:11:24

Hello ca a marche c est bon merci pour tous tes conseils tres utiles: enfin il marche... ((il n y a plus de probleme de partition lors du rebootage) merci encore..
enfin mon ordi revit (lol)

Répondre à thibaud

6

azote, le 9 jui 2008 à 19:33:13

Bonjour
j'ai le meme probleme depuis 3 jours
je voulais savoir si la reparation de l'os affectais l'instal des logiciels present

Répondre à azote
Collection CommentÇaMarche.net