Rechercher : dans
Par :

Iphone probleme compte mail

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 15:02:02 Baptiste_01, le 12 jan 2009 à 22:08:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un iphone 3g j'ai enfin reussi a configurer mon serveur mail mais le probleme c'est que je peux recevoir mes mail mais je ne peux pas les envoyé sachant que je suis chez laposte et comme config pour le serveur d'envoi j ai configuré en mode smtp. laposte.net. Vous avez un petit truc pour moi?

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20

Meilleures réponses pour « Iphone probleme compte mail » dans :
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...

1

salucsam, le 13 jan 2009 à 02:58:17

Bonjour,
Je travaille chez Orange Mobile.
Contacte le 700, demande la cellule technique (N2 I-Phone), pour un paramétrage des emails sur ton I-Phone 3G. Ils font ça tous les jours.
T'a le droit de nous mettre la procédure en ligne, une fois que ta boite fonctionnera depuis le mobile ;)
Bon courage.. 13amicalement
~Sam~

Répondre à salucsam

2

nours, le 16 jan 2009 à 15:02:02

Salut je me suis renseigné et apparament et bien avec laposte il n'y aurzit pas possibilité d'envoyer des mail a cause d'un defaut du serveur enfin bref je me suis crée un compte sur gmail pour pouvoir envoyé voila voila allez a+

Répondre à nours
Collection CommentÇaMarche.net