Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB installation WIN XP SP2 dataspec.xml

gaelpog1, le jeudi 7 octobre 2004 à 20:25:20
Salut à tous,

J'ai essayé dernièrement d'installer le SP 2 de WIN XP PRO et le problème c'est que pendant l'installation je reçoit le message suivant : "Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier dataspec.xml"
Le fichier est Là pourtant. Je me suis dit que ctait une erreur de telechargement. J'ai commandé le SP2 sur le site de microsoft. Je l'ai reçu ce matin et en l'installant même constatation.
Le soucis c'est que l'installation ne s'étant pas dérouler correctement, je ne peux plus accéder au programme de windows d'Ajout/Suppression de Programme.
Ca craint j'en ai marre. Si ça continue je vire windows et je passe sous linux.
Quelqu'un a une solution ?

Please help !!!!

Merci d'avance!
Répondre à gaelpog1  Signaler ce message aux modérateurs
Activation de windows XP SP2 (Résolu)Salut j'ai installé windows xp sp2 sur ma machine et j'aimerai bien l'activer afin de bénéficier des mises à jour de sécurité . est ce possible sachant qe ma clé windows est originale (je l'ai récuperé de mon PC portable ) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2892565-activation-de-windows-xp-sp2
Problème d'installation de Windows XP SP2 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir il y a tout juste deux mois un HP Compaq NX 6110 avec OS Mandriva 2006. Comme j'ai formaté le disque dur sans avoir fait un CD master du disque, j'ai essayé d'installer windows XP pro SP2 bootable, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3450245-probleme-d-installation-de-windows-xp-sp2
Installer WinXp sur Linux [Mandriva 2008] (Résolu)Bonjour, Je vous sollicite car je souhaite installer Windows Xp Sp2 sur un PC où il n'y a que Mandriva 2008. J'ai partitionné mon disque, créer une partition NTFS mais lorsque je souhaite sélectionner un DD pour installer Windows, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4771672-installer-winxp-sur-linux-mandriva-2008
Créer une session sur Windows XP SP3 (Résolu)Bonjour, j'ai installer windows xp SP2 hier. Et quand j'allume mon PC il me demande de se connecter à Propriétaire. Bref.. J'aimerais créer ma session personnel.. Comment dois-je faire ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7105342-creer-une-session-sur-windows-xp-sp3
Probleme formatage dd pour install Win XP sp2 (Résolu)bonjour, Je souhaite réinstaller windows XP sp2 sur mon pc en formatant le disque dur. Je ne sais pas comment faire car je peux soit installer windows a la place, soit supprimer la partition ou soit en créer une autre!! kelkin pourrait me dire comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3481827-probleme-formatage-dd-pour-install-win-xp-sp2
Norton 2001 et win xp pro sp2 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter win xp pro sp 2, et j'ai norton antivirus 2001. Cet antivirus est il compatible ? Dans le cas contraire , avez vous une astuce pour le faire fonctionner. Merci JGX www.commentcamarche.net/forum/affich-2664883-norton-2001-et-win-xp-pro-sp2
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Toutes les réponses pour « PB installation WIN XP SP2 dataspec.xml »