Rechercher : dans
Par :

IPHONE application comment installer du pc?

Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 07:41:28 fsqr, le 12 jan 2009 à 21:54:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà je viens de faire l'acquisition d'un IPHONE 2g 8gb jailbreaker...

J'aimerais savoir comment on installe une application télécharger sur le pc vers l'iphone ?

D'avance merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « IPHONE application comment installer du pc? » dans :
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...

1

lab, le 25 mai 2009 à 17:06:54
  • +1

Il faus que tu le télécharge avec cydia et quand ta jaibrek ya une icone intaller clic dessus et installe

Répondre à lab

2

dams2431, le 14 jun 2009 à 22:44:08
  • +11

Bonjour a tous je viens d'acheter un iphone samedi et je chercher comment telecharger les application et comment on fait pour les mettre sur l'iphone j'arrive pas a trouver la technique quelqu'un pourrais me donner un coup de pouce svp je me prend la tete dessus merci d'avance a tous

Répondre à dams2431

3

NOWAYNE, le 22 aoû 2009 à 07:41:28
  • +5

Tu vas sur Itunes store tu telecharge les aplication gratuit ou payent sa c'est toi qui vois ! :) jespaire je tais aide

Répondre à NOWAYNE