Hello tout le monde,
Alors moi, mon problème est la simplicité même. J'ai une cousine dont le quotien intellectuel ne dépasse pas celui d'une banane trop cuite et qui possède par contre un sans-gêne à peu près aussi grand que l'univers multiplié par l'infini. (vous voyez le genre? ouais? ben dites vous que vous êtes encore bien loin du compte)
Cette C...SSE a installer (sans même me consulter) MSN sur mon propre PC pendant mon absence. Résultat je me retrouve avec un truc qui me fais royalement CHI..., je veux dire "suer" à chaque démarrage (elle va entendre parler du pays, c'est moi qui vous le dis). Je décide danc de le supprimer. Et voilà que maintenant, dès que je me connecte à Internet, je reçois le message suivant:
Windows Messanger
Une nouvelle version est disponible. Vous devez installer la nouvelle version pour continuer. Voulez-vous l'installer maintenant? Oui-Non
OK-Nouveautés
Question simple: je fais comment pour faire en sorte que ça n'apparaisse plus?
Merci d'avance, Mr White