|
|
|
|
Bonjour tout le monde ! Cela fait maintenant 5 joursque mon pc ne cesse de faire beaucoup de bruit ! Et j'aimerai savoir si vousne conaitriez pas comment faire pour qu'il arrête !
Ou du moin d'où viens le problème !
Merci beaucoup !
Mon pc est vieux de seulement 4 mois ! P4 2.8ghz, 512mo ram, geforce fx5700 128mo !
voilà merci de m'aider !
L'une des solution serais d'ouvrir ton PC et de débrancher un par un les ventilateurs afin de voir celui qui fait le plus de bruit, mais si ton pc a été acheter tout monter, sache que si tu l'ouvre, tu risque fort de perdre ta garantie, donc dans se cas, je ne vois pas trop comment tu pourais faire.
|
Salut kuro !!! avnt d'allumer ton ordi (précausionneusement bien sûr !!!), ouvre ta tour et regarde simplement ce qui fait du bruit, regarde les ventilateurs, passe ta main près des ventilateurs pour savoir si ils tournent bien, regarde si de la poussière s'est accumulé sur les palles du ventilo et des aillettes....mais fait cela avec précaution, ne tourne pas aux composants aux risques de créer quelques instabilité de ton ordi. si trop de poussières, utilise une bombe d'air sec, recommandé pour le nettoyage de composants électroniques. voilà, si cela peut t'aider, mon aide sera récompenser par la résolution de ton problème..!!! A+++ mister chaï |
Salut tout le monde, moi J'ai le meme souci depuis une semaine. des que j'allume mon PC il fait un bruit monstre c'est genant. Je pense que sa vien des ventilo mais je sais pas du quel? au debut 3 min aprés avoir allumé mon PC sa s arreter mais maintenant c constament.
|
Salut tout le monde, moi J'ai le meme souci depuis une semaine. des que j'allume mon PC il fait un bruit monstre c'est genant. Je pense que sa vien des ventilo mais je sais pas du quel? au debut 3 min aprés avoir allumé mon PC sa s arreter mais maintenant c constament.
|
Bonjour,
|
Boujours, ou bonsoirs a tous,
|
Shika06 s'il fait un fort bruit c'est que le ventilo est brisé et si qu'an tu ouvres une application et que le bruit monte comme si le ventilo avait changer de vitesse ses normal. Car moi j'avais un acer et que a chaque fois que j'allume un programme qui le fait travaillé. Les autres ordis sa fait crr crr crr. Maintenant jai un Hp et il est casimen muet il faut qu'il ni ey aucun bruit pour lentendre et il fonctionne tres bien. La prochaine fois que tu achetes un ordis prend une bonne marque comme :
|
Bonjour all , depuis longetemps que j'ai acheter mon pc I-nix...enfin c'est une marque inconnue x) mais bon mnt dès que je l'allume il fait un gros bruit : grrrrrrrrrrrrrgrrrrrr... j'ai essayer tous ; le laisser ouvert je l'ai netoyer avec un sèche-oire et mnt çà fait longetemps qu'il arrete pas a faire çà :s je met que mon couve-lit pour que le bruit deviens un peu... mais bon svp aidez moi avec toutes vos idées svp !!!
|
Répondre à TECH
|
Bonjours !! voilà mon PC fait beacoup de bruit !! comme un genre d'ultra-son ,c'est horible .et en même temps que ca fait ce son ! il y a le bouton de mon unité centrale ( le bouton pour alumer l'ordi ) qui ce met a clignoter ! Je ne crois pas que ce soit un probleme de ventilo , j'ai passé l'aspi dans les ventilo , mais je sais pas d'ou ca vient! le pire c'est que quand ca fait ce bruit , mon ordi commence a ramer. Enfin bref! je vous en supli aidez moi !!!!!!! HELP !! |
Bonjours !! voilà mon PC fait beacoup de bruit !! comme un genre d'ultra-son ,c'est horible .et en même temps que ca fait ce son ! il y a le bouton de mon unité centrale ( le bouton pour alumer l'ordi ) qui ce met a clignoter ! Je ne crois pas que ce soit un probleme de ventilo , j'ai passé l'aspi dans les ventilo , mais je sais pas d'ou ca vient! le pire c'est que quand ca fait ce bruit , mon ordi commence a ramer. Enfin bref! je vous en supli aidez moi !!!!!!! HELP !! ( mon ordi c'est un sonny VAIO ) |
Bonjour a tous,
|
Bonjour tout le monde,
|
Alors, j'ai eu des problèmes de bruits liés aux ventilos (chipset, boitier et carte graphique).
|
Répondre à hi
|